Risque de grossesse important

Shoune93 Messages postés 2 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila Enfaite Jai Eu 2 rapport avc 2 semaine d'ecart et les deux fois j'ai du prendre la illule du lendemain 1 jour apres mes rapports dont le dernier des 2 qui etait le 31 octobre . depuis jai eu mes regles en decaler mais tout les mois , novembre et decembre . jai eu mes regles le 24 decembre normalement puis je l'est est encore eu debut janvier pendant 3 jours et dpuis un pti moment jai mal au ventre tout le temps et jai eu deux rapport avant la date de mes regles milieu decembre mais proteger . onc je voudrais savoir si c'etait a cause de pillule du lendemain qui me faisait sa ou si c'etait pck jai de gros risque d'etre enceinte . & je n'est aucun symptome de grossesse ni mal au seins ni d'envie de vomissement . J'ai des pertes blanches mais j'en est toujours eu .
repondais moi aussi vite que possible s'il vous plait merci
A voir également:

2 réponses

ChouKette2607 Messages postés 486 Statut Membre 143

Bonjour,
Je pense que tu as juste un dérèglement hormonal... Mais des pros te donneront leur avis.
Au revoir.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

En prenant la pilule du lendemain comme tu fais ton corps est déréglé
Pourquoi ne pas te faire prescrire la pilule normale ?
0