Faire l'amour

Signaler
-
 Emo -
Bonjour, Voila j'ai 15ans et je suis avec ma copine depuis environ 8 mois.Au départ de notre relatino nous étions tous les 2 trés timides...AU fur et à mesure nous avons progresser ensemble et aujourd'hui nous faisons des actes sexuels mais jamais nous n'avons fais l'amour. Sa a failli arriver une fois mais je lui est demander si elle été vraiment sur et elle ma répondu pas vraiment alors j'ai préferer ne pas faire les choses prématurément.
Elle a 14ans assez mature pour son age .Elle a envie de le faire mais elle a peur que c'est parent les découvre et que nous ne puissons plus nous voir.De mon coter je peux attendre encore jusqu'a se quelle soit prete sa ne me dérange pas vraiment. Mais j'aimerais savoir si a 14ans c'est trop tôt pour elle et sinon comment puis je la rassurer?
Je sais qu'il n'y a pas d'age c'est pas rapport a l'envie mais justement l'envie y est mais lla peur pré-domine.

Merci a tous de vos réponse

4 réponses

Rare qu'un jeune homme de ton âge soit aussi attentif et patient, je te "Félicite"

Prenez votre temps, rien ne vous presse à passer à l'acte de suite, tu as bien fait d'attendre quelle soit prête ne la brusque pas ça viendra quand ça viendra !

Pour le moment, prenez le temps de mieux vous connaître, faîte des sorties .

Dis moi as-tu déjà fait la connaissance de ces parents, et vice versa ?

Tu es d'accord que le rôle de ces parents c'est de protèger leurs progénitures, 14 ans c'est encore une enfant même si elle paraît mature pour toi

Soyez patient vous 2, amusez vous !!

A++
Ha oui ^^ et merci pour les "félicitations" mais je ne les mérites pas je trouve sa tou simplement normal:)
Je l'aime donc je la respecte:)
Tout a fait d'accord , oui je connais c'est parent et elle connait les miens!
Je suis tout a fait conscient de l'intéret de la protection qu'on les parents pour leurs filles et je trouve sa normal. C'ets pour sa que je ne veux pas la brusquer et d'un autre coter "trahir" la confiance des ses parents.Mais il faudra bien que sa arrive un jour.Meme si je ne suis pas presser je peux attendre le temps qu'il faudra pour quelle se sente bien.

J'espere réagir du mieux que je le peux.
Personne d'autres a un conseil?