A voir également:
- Faire l'amour
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Envie de faire l'amour - Guide
- Faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
4 réponses
Rare qu'un jeune homme de ton âge soit aussi attentif et patient, je te "Félicite"
Prenez votre temps, rien ne vous presse à passer à l'acte de suite, tu as bien fait d'attendre quelle soit prête ne la brusque pas ça viendra quand ça viendra !
Pour le moment, prenez le temps de mieux vous connaître, faîte des sorties .
Dis moi as-tu déjà fait la connaissance de ces parents, et vice versa ?
Tu es d'accord que le rôle de ces parents c'est de protèger leurs progénitures, 14 ans c'est encore une enfant même si elle paraît mature pour toi
Soyez patient vous 2, amusez vous !!
A++
Prenez votre temps, rien ne vous presse à passer à l'acte de suite, tu as bien fait d'attendre quelle soit prête ne la brusque pas ça viendra quand ça viendra !
Pour le moment, prenez le temps de mieux vous connaître, faîte des sorties .
Dis moi as-tu déjà fait la connaissance de ces parents, et vice versa ?
Tu es d'accord que le rôle de ces parents c'est de protèger leurs progénitures, 14 ans c'est encore une enfant même si elle paraît mature pour toi
Soyez patient vous 2, amusez vous !!
A++
Ha oui ^^ et merci pour les "félicitations" mais je ne les mérites pas je trouve sa tou simplement normal:)
Je l'aime donc je la respecte:)
Je l'aime donc je la respecte:)
Tout a fait d'accord , oui je connais c'est parent et elle connait les miens!
Je suis tout a fait conscient de l'intéret de la protection qu'on les parents pour leurs filles et je trouve sa normal. C'ets pour sa que je ne veux pas la brusquer et d'un autre coter "trahir" la confiance des ses parents.Mais il faudra bien que sa arrive un jour.Meme si je ne suis pas presser je peux attendre le temps qu'il faudra pour quelle se sente bien.
J'espere réagir du mieux que je le peux.
Je suis tout a fait conscient de l'intéret de la protection qu'on les parents pour leurs filles et je trouve sa normal. C'ets pour sa que je ne veux pas la brusquer et d'un autre coter "trahir" la confiance des ses parents.Mais il faudra bien que sa arrive un jour.Meme si je ne suis pas presser je peux attendre le temps qu'il faudra pour quelle se sente bien.
J'espere réagir du mieux que je le peux.