Mon bebe de 3 mois hurle par moment !

poupouille - 9 janv. 2010 à 14:09
 virgin.lulu - 10 janv. 2010 à 18:28
Bonjour,
mon bebe a 3 mois ds 5 j , et il y a des journne ou ts va b1 aller et parfois el va se mettre a hurler pdt de longues heurs sans s arretter et rien de larrete el devien tes rouge el est en sueur et sa passe pa a la fin el a tellement pleurer quel sendor d1 cou
g ete o urgence cette nuit ils ont regarder mais ils trouvent rien !!!
son medecin traitant nn plus et la pediatre encore moin
quest ce que c ? c une boule de nerf tt doi etre fe tt de suite el a bcp besoin d attention ossi je lallaittai il y a encore 2 j mais depuis je sui passer o bib plus assez de lait ! el pren le galia AR el boi bien el boi ces 150 ttes les 3 h pour av de passer a ttes les 4 h s v p que dois fer ?je v prendre un rdv chez un osteopathe ....
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,
Il vient d'être sevré et cela est peut-être très difficile pour lui! Est-ce que tu le laisses encore têter le sein pour éventuellment le réconforter? Sinon, est-ce que tu le prends aussi souvent et aussi longtemps que lorsque tu l'allaitais... ilpeut dse sentir délaisée???
D'autre part il peut s'agir d'une réaction au lait maternisé : les molécules sont beaucoup plus grosses que les molécules du lait maternel et cela peut occascionner des douleurs intestinale^s mêmesi ton doc dit que ça n,e joue pas .Dernière hypothèse, il a faim car au sein
1 :il prenait l'exacte quantité dont il avait besoin
2 : en modulant avec sa manière de t^éter il jouait sur la plus ou moins grande épaisseur du lait qau'il voulait: tantôt plus léger cpmme de l'eau, tantôt pmlus épais comme de la bouillie
3: ilpouvait varier les quantités d'une têtée à l'autre : des fois beaucoup et des fois peu
Avec les biberons tout est standardisé et à priori : à tel âge et à tel poids, on donne telle quantité de lait; or il y a des gros et des petits mangeurs, des moments où il a plus besoin et/ou envie de manger que d'autres :il est peutêtre en souffrance parce qu'il a faim !! c'est arrivé à une copine qui finalement a donné le double (!!) des doses prescrites par son toubib.. rassure-toi il a 7 ans et n'est aps obèse!!
Bon courage
0
ton bébé a peut etre des colliques !si s'est ça tu peux lui donner avant chaque repas "calmosine" et débridat trois fois par jour;il ne faut pas oublier qu'à cet àge là la flore intestinale de l'enfant est très sensible,plus chez certains bébé;
0