J'ai des kystes folliculaire assez important

Fermé
cindy70 - 8 janv. 2010 à 15:44
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 8 janv. 2010 à 15:52
Bonjour,
j'ai 19 an et j'ai appris ke j'avais des kystes j'en ai trois un sur l'ovaire droit de 39mm et deux otre plus petit sur l'ovaire gauche on ma dit ke ca pouvai etre grave car il son gros et je doit me faire opere . les medecin mon dit ke c'etai a cause de l'implant contraceptif ke j'ai o bras ,car avec l'implant je n'est plus de cycle de regle . il mon dit ossi ke si ca grossi encor plus je risques un etranglement des ovaires et donc l'ablation totale alors j'ai un peu peur .est ce ke kelkun a deja eu ce probleme?
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
8 janv. 2010 à 15:52
Bonjour


Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable


https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Les messages écris en sms seront supprimés

@++

0