Je ne sais pas si je suis enceinte ou pas

espoir - 8 janv. 2010 à 07:45
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 janv. 2010 à 08:09
Bonjour,excuse moi peu êtres que j'ai oublié de pressier mais j'ai vu deux médecin qui mon rien dit de pressier raison pour la quel je cherche une solution une amis a moi ma montre ce site il y a deux jour on ma dis que vous pourrai me situé stp ne pense pas que je suis resté indifférente a mon problème loin de la j'ai toujours cherché une solution les texte de grossesse ne dis rien de pressier je vous en prie situé moi merci pour ta réponse j'ai toujours cherché la solution a mon problème une tante qui soigne avec le médicament africain ma dis que c'est une grossesse caché je c'est plus quoi faire je t'en prie aide moi le pire est que pour mon mari je suis enceinte.et j'ai peur pour mon foyer aide moi

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
8 janv. 2010 à 08:09
Bonjour

Vous aider a quoi?

il n'y a pas de question ?

a+
0