Je veux savoir bcp de choz, svp aidez-moi

sama - 8 janv. 2010 à 01:59
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 janv. 2010 à 08:20
Bonjour,
Chui une jeune fille, 24ans , qui n'a pas une expérience dans la vie sexuelle, j'ai aimé qq et pour cela, je lui permet de dormir avec moi, c presque sans rien faire, chui viérge, juste il m'a fais des caresses, ce qui me soulage bien, et me mettre dans un autre monde, autre choz , il m'a touché de dérière par ses doigts, ce qui m'a fais sentir le plaisir, et il me touche de devant par son doigt sans toucher mon hymen. j'ai fais ça, malgrés que je sais que c' contre notre Réligion, mé .... içi chui peur de tomber enceinte, ça sera la mort pour moi. schant que j'en ai mon régle avec qq jrs de retard. je veux des conseils pour ma vie sexuelle, car je croix que chui nulle à ces points là, et pour cela je réussit pas mes relations amoureuses... et cela me faire sentir le grand mal, pourtant chui belle et tréés sexy , ce qu'il me dis tt le monde, mé je n'arrive pas à avoir le bonheur d'amour.

2 réponses

Décidément, la religion contrôle vraiment tout dans certains pays (si on peut appeler ça des pays). Vous vivez un problème très sensible et probablement tout aussi partagé parmi les femmes de votre pays. Il n'y a malheureusement rien que vous puissiez faire si ce n'est que d'essayer de changer les meurs et coutumes établies (islamiques, je présume).
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
8 janv. 2010 à 08:20
Bonjour

Que voudrais tu connaitre ?
Le fonctionnement du corps ?

Tu sais ,tu peux réussir a rencontré l'amour ,sans avoir de rapport sexuel.

Être amoureuse et amoureux n'a rien a voir avec ça.

Pour moi ,c'est quand on est tres amoureux l'un de l'autre qu'on fini par avoir envie de ne faire qu'un.

Et non le fait de coucher avec quelqu'un qui nous rend amoureux.

Pour ma part.
J'étais très amoureuse de mon ami (qui est devenu mon mari depuis + de 20ans).
Même si pour un choix qui nous étaient personnel et non religieux ou autre nous n'avons eu des rapports sexuel qu'au bout de 18 mois.

a+
0