Je veux savoir bcp de choz, svp aidez-moi
sama
-
8 janv. 2010 à 01:59
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 janv. 2010 à 08:20
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 janv. 2010 à 08:20
2 réponses
Décidément, la religion contrôle vraiment tout dans certains pays (si on peut appeler ça des pays). Vous vivez un problème très sensible et probablement tout aussi partagé parmi les femmes de votre pays. Il n'y a malheureusement rien que vous puissiez faire si ce n'est que d'essayer de changer les meurs et coutumes établies (islamiques, je présume).
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 546
8 janv. 2010 à 08:20
8 janv. 2010 à 08:20
Bonjour
Que voudrais tu connaitre ?
Le fonctionnement du corps ?
Tu sais ,tu peux réussir a rencontré l'amour ,sans avoir de rapport sexuel.
Être amoureuse et amoureux n'a rien a voir avec ça.
Pour moi ,c'est quand on est tres amoureux l'un de l'autre qu'on fini par avoir envie de ne faire qu'un.
Et non le fait de coucher avec quelqu'un qui nous rend amoureux.
Pour ma part.
J'étais très amoureuse de mon ami (qui est devenu mon mari depuis + de 20ans).
Même si pour un choix qui nous étaient personnel et non religieux ou autre nous n'avons eu des rapports sexuel qu'au bout de 18 mois.
a+
Que voudrais tu connaitre ?
Le fonctionnement du corps ?
Tu sais ,tu peux réussir a rencontré l'amour ,sans avoir de rapport sexuel.
Être amoureuse et amoureux n'a rien a voir avec ça.
Pour moi ,c'est quand on est tres amoureux l'un de l'autre qu'on fini par avoir envie de ne faire qu'un.
Et non le fait de coucher avec quelqu'un qui nous rend amoureux.
Pour ma part.
J'étais très amoureuse de mon ami (qui est devenu mon mari depuis + de 20ans).
Même si pour un choix qui nous étaient personnel et non religieux ou autre nous n'avons eu des rapports sexuel qu'au bout de 18 mois.
a+