Inseminaiton

anthony - 7 janv. 2010 à 17:45
zamuberura Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 11 janv. 2010 à 20:10
Bonjour, je papelle anthony et j'aimais parler d'insemination! ma copine va etre obliger de passer par là !merci de me repondre .

2 réponses

tanou1909 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 6
7 janv. 2010 à 20:08
il faut avoir du courage vu le taux de reussite
mais ca depant l'age et les probleme que vous avez
moi je suis a ma 1ere j'attent le 19/01 pour la prise de sang on vera bien
vu que c la premiere g pas trop d'espoir
apres ta coupine aura des piqure pandent 10 jours et un autre pour declancher son ovulation et 36heures apres toi tu doi aller faire un prelevement et apre son gygy lui fera son insemination
bon courage je vous souhaite un gros +++++++++++
0
hello tanou , elle a u deja un premier traitement pr developper les follicule est celui ci na pas fonctionné, le gygy lui a donner un second traitement et là les follicule se seont developées ! et la il a declanché l'ovulation et elle a passer le test de huner ! les resultat ont montré que la glaire etait tjs acide et tueais tjs mes combattants de l'extreme! lol , donc insemination bientot , mais je trouve bizarre qu'il n'ont pas de traitement pr baisser l'acidité! sans indiscretion je pourrais savoir ce que vs avez u comme probleme pr arriver a l'insemination?
0
tanou1909 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 6 > anthony
8 janv. 2010 à 13:17
aucun probleme aparament
j'ai un enfant de 6 ans et demi il est venu naturelment 15 jours apres l'arret de la pilule
et la !!!!depuis 3 ans on ensseie bb 2 et rien apres tout les examens des 2 coter il y a rien il me dize steriliter enexplicable c pour ce la que je passe par la j'aurai jamais cru mais bon
pourtant on est jeune on a 28 ans tout les 2 voila voila
0
zamuberura Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 1
11 janv. 2010 à 20:10
bonjour a vous jaimerais avoir de renseignement sur ce site coment il marche car jaimerais discuter des don dovocyte et personne ne ma repondu merci
0