Enceinte ou pas
ingrid 18
Messages postés
13
Statut
Membre
-
ingrid 18 Messages postés 13 Statut Membre -
ingrid 18 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
voila sa fait maintenant 5 mois que j'ai arreter la pillule et j'ai un cycle de 35 jours apparement le mois dernier car les autres mois j'étais completement irreguliere on dit qu'il faut attendre le cycle long pour etre sur j'ai eu des rapport avec mon mari le 13, 14, 17, 21, 23, 25, 27, 29, 30decembre 2009 et le 3 et 6 janvier penser vous que je puisse etre enceinte juste les seins enfles et ub peu de tiraillement en bas du ventre
JE N'AI PAS DE REDART DE REGLE JE DOIT NORMALEMENT LES AVOIR LE 9 SI J4AI BIEN COMPTER
merci de vos temoignage
et tres bonne annee a tous
voila sa fait maintenant 5 mois que j'ai arreter la pillule et j'ai un cycle de 35 jours apparement le mois dernier car les autres mois j'étais completement irreguliere on dit qu'il faut attendre le cycle long pour etre sur j'ai eu des rapport avec mon mari le 13, 14, 17, 21, 23, 25, 27, 29, 30decembre 2009 et le 3 et 6 janvier penser vous que je puisse etre enceinte juste les seins enfles et ub peu de tiraillement en bas du ventre
JE N'AI PAS DE REDART DE REGLE JE DOIT NORMALEMENT LES AVOIR LE 9 SI J4AI BIEN COMPTER
merci de vos temoignage
et tres bonne annee a tous
A voir également:
- Enceinte ou pas
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception