A voir également:
- Boule au ventre et douleur au dos
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur haut du ventre au milieu - Accueil - Douleur
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur côlon droit et dos - Accueil - Gastro-entérologie
- Douleur insupportable bas du dos - Accueil - Mal de dos
6 réponses
Bonjour,
A ta place, ton entourage ne peut rien faire face à ce mal-être qui comme tu dis, "te pourris la vie ". A ta place, je n'hésiterais pas à voir mon médecin traitant qui dans le cas échéant, te fera une ordonnance pour passer une radio. Vas-y .
A ta place, ton entourage ne peut rien faire face à ce mal-être qui comme tu dis, "te pourris la vie ". A ta place, je n'hésiterais pas à voir mon médecin traitant qui dans le cas échéant, te fera une ordonnance pour passer une radio. Vas-y .
merci pour ta réponse berso mais c'est que j'ai trop peur du résultat!! je préfere attendre encore, essayer de ne plus y penser et arreter de stresser parce que cela empire mon cas! je crois meme que c'est le stress qui me fait tout ca ! est ce possible?
QUENZ
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
7 janv. 2010 à 11:19
7 janv. 2010 à 11:19
SALUT! tu crois vraiment qu'une boule au ventre, un ventre gonflé et lourd, un mal de dos peuvent etre dû au stress?? j'ai meme des nausées tout les matins tellement j'y pense! c'est affreux..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
j'ai plus ou moins le meme probleme, as tu trouvé une solution ou un moyen de te relaxer?
Merci!
j'ai plus ou moins le meme probleme, as tu trouvé une solution ou un moyen de te relaxer?
Merci!