A voir également:
- Peur de prendre trop de poids
- Prendre du poids sans raison - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- Nouveau levothyrox perte de poids rapide - Accueil - Principes et substances actives
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
2 réponses
etoile du sud
Messages postés
741
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
195
7 janv. 2010 à 10:14
7 janv. 2010 à 10:14
salut
je n'ai pas ton poids mais je peux te dire que chaque femme est differente, pour ma premiere grossesse j'ai prix 30 kg et oui j'ai eu du mal a les perde mais c'e'st surment mon temperement ,
fait ton bebe si tu en anvie ne te preocupe pas des autres et puis un bebe c le plus beau des cado
je n'ai pas ton poids mais je peux te dire que chaque femme est differente, pour ma premiere grossesse j'ai prix 30 kg et oui j'ai eu du mal a les perde mais c'e'st surment mon temperement ,
fait ton bebe si tu en anvie ne te preocupe pas des autres et puis un bebe c le plus beau des cado
Merci etoile du sud ton msg me donne beaucoup de courage. Hier j'ai ete chez la gyneco et elle m'a dit que tout etait top et que si tout se passe bien je devrai etre enceinte dans les 3 mois a venir car je n'ai jamais pris la pillule. Encore merci pour ta réponse. On croise les doigts maintenant . . .