Est ce que je peux etre enceinte
Fermé
adela
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir à toutes ,
voilà je vous explique mon cas
j'ai un cycle de 28 jours et normalement je devais lé avoir le 3 janvier je lé ai u le 4, mes regles dur 5 jours
les 2 premier jour c'est moyens mais là le 3eme jour y a pratiquement rien est ce que je suis enceinte car c'est pas kom d'hab mci de me repondre
voilà je vous explique mon cas
j'ai un cycle de 28 jours et normalement je devais lé avoir le 3 janvier je lé ai u le 4, mes regles dur 5 jours
les 2 premier jour c'est moyens mais là le 3eme jour y a pratiquement rien est ce que je suis enceinte car c'est pas kom d'hab mci de me repondre
A voir également:
- Est ce que je peux etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Est ce que je peux manger du jambon enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Est ce que je peux tomber enceinte sous la pilule ? - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour
Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.
Tu es sur un forum, pas sur un portable
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Les messages écris en sms seront supprimés
@++
Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.
Tu es sur un forum, pas sur un portable
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Les messages écris en sms seront supprimés
@++