Mon fils tousse tou le temps

NANOU - 6 janv. 2010 à 19:47
 NANOU - 7 janv. 2010 à 09:55
Bonjour,mon fils de 8 ans tous tout le temps il est sous antbio environ 1fois par mois + celesteine mon medecin lui donne pratiquement toujours le meme traitement car il a une civ (cavite inter ventriculaire au coeur) je n en peu plus de l entendre c est une toux tres tres seche qui lui donne des vomissements il est epuise a la fin de la journee il manque l ecole environ 3 ou 4 jours par mois cela devien insuportable aider moi svp merci que dois je faire

1 réponse

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
6 janv. 2010 à 23:36
Bonsoir,

Y a t'il eu des recherches concernant une éventuelle ou d'éventuelles allergies ?

Ou des recherches relatives à l'asthme ?
0
bonjour pour repondre a votre question oui ila deja fait des tests cutannee sur toutes les allergies sur certain antibiotic egalement il avait environ 4ans il a aussi consulter un pneumologue qui a fait radio poumon + test mais rien prise de sang pour voir si il avait assez anticorps resultat rien tout etait bon aujourd hui je sais plus quoi faire mon dernier recour je vais voir omeopathe mais sans conviction j allais oublier il a aussi enleve les vegetations les agmidales voila que faire???
0