Est-ce bien une fille?

chamchame - 6 janv. 2010 à 17:47
 lilou123456 - 6 janv. 2010 à 21:58
Bonjour,

Je viens de passer ma 2ème écho à 21 SA et là le gynéco m'annonce le sexe du bébé...une fille alors que j'étais persuadée que c'était un garçon. Je me suis projetée depuis le début avec un petit gars donc je suis très déçue au risque de choquer.

J'ai rien vu à lécho si ce n'est qu'il m'a indiqué une fente noire ya t-il un risque qu'il se trompe??
Merci de me répondre
A voir également:

6 réponses

soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
6 janv. 2010 à 17:51
Bonsoir
Il y a très peu de chance qu'il se trompe.
Et je pense que vous devez vous y faire.
C'est votre enfant quoi qu'il arrive.
Je ne vous juge pas, mais je vous dit simplement, de ne pas vous entêter dans cette voie là et de penser que ça sera une fille.
Il vous reste plusieurs mois pour faire un travail sur vous.
Félicitation, meilleurs vœux et bonne santé.
0
DCI Messages postés 88281 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 37 666
6 janv. 2010 à 17:52
Bonjour,

ET Si tu posais DIRECTEMENT la question à ton gynéco. ?

Au lieu de la poser ici, ou PERSONNE ne pourra te dire si ton gynéco. s'est trompé ou non....!

0
Bonsoir,

J'ai 2 filles et un petit gars. Ils m'ont apporté autant de bonheur les uns que les autres. Réfléchis vite à un prénom féminin et réjouis toi : ce qui t'arrives est merveilleux.
0
didi126 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 3
6 janv. 2010 à 21:03
bonsoir temps que votre bebe est en bonne sante c'est le principal je parle en connaissance de cause
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 419
6 janv. 2010 à 21:50
Bonsoir,
Il y a peu de chance qu'il se trompe car à ce stade les organes sexuels sont déjà formés depuis plusieurs semaines et les chances de confondre un sexe masculin avec un sexe féminin sont quasi nulles. A moins de ne pas pouvoir voir du tout mais dans ce cas ils ne se prononcent pas.

Mais je me pose la question de savoir plutôt pourquoi tu t'étais persuadée que c'était un garçon?
0
bonjour lors de ma grossese aussi j etais persuader dattendre un garcon car ma 3 grossese ne resembler pas au autre mes bon une fille ses plutot bien le prinsipal ses quelle sois en bonne santer je peu te dire des que je l ai vue je l ai trouver jolie ma puce elle a 1 semaine et je suis ravie de l avoir je les sue a 21 sem et je mie suis abituer tu seras comme moi une bonne maman
0