Echo du bébé

dona - 6 janv. 2010 à 16:17
 dona - 7 janv. 2010 à 14:56
Bonjour,
slt c'est dona je vous remercie d'avoir répondis a ma question et je encors un autre pb nous avons fais echographie mais no ne sais toujours pas de quel sexe est mon bébé je savoir si il y a pas d'autres moyens de savoir plus vite le sexe du bébé merci encors
A voir également:

2 réponses

Salut,

et non il faut simplement etre patient et attendre.
Ma soeur a acheté un test urinaire sur Internet en provenance des EU qui te permet de savoir le sexe de bb a partir de 10sg. lorsqu'elle la fait ca lui a donne le résultat positif pour une fille mais lors de son écho de 22sa il s'est révélé qu'en réalité elle attend un garcon.
Donc même ca, ca ne marche pas.
Alors soit patiente. Je suis aussi enceinte de 3mois et demi, ca me démange de savoir le sexe de mon bb mais j'essai de ne pas trop y penser afin d'être plus patiente.
Voilou.

Tess
0
Bonjour Tess,

Bienvenu au club, moi aussi je suis enceinte de 3 mois et demi et je passe à 11 semaines et 3 jours demain ma première écho. Là j'ai le soucis de savoir s'il y en a 1 ou 2, je ne fais pas attention au sexe de l'enfant, le temps fera les choses. Biz et félicitation !
0
slt
Merci SUZY et toi aussi je te dis félicitation et beaucoup de courage avec ton nouveau bébé je crois que je faisais comme toi le on mets de côte c'est la bonne solution je me faisais du soucis parce que c'est mon premier bb
Bizou et a +
0
salut
Dit comment tu fais avec ton mari parce que moi et le mien on ne s'entend plus tout les jours je ne sais pas mais quand il n'es pas là je suis aléser mais quand il rentre du travail et essaye de parle et de toucher à mon ventre sa commence a me fait très mal et quand je lui demande de ne pas me toucher il deviens très fâcher avec moi et certains jours pour rien je ne veux même pas le sentir auprès de moi. Je suis partie voir mon médecin et il ma fait comprendre que c'est normal. ça t'arrivé aussi aussi et j’aimerais bien qu’on reste en contact si tu me donne ton adresse E-mail
0
Bonjour Dona,

C'est normal, le changement hormonal accompagné de saute d'humeur est connu pour toute les femmes enceintes les 3 premiers mois de grossesse. Ne rejettes pas ton mari, il veut s'investir, participer à cette grossesse et c'est formidable, à la fin il va finir par se sentir rejeter en croyant que tu te consacres qu'au bébé. Parles-lui et une grande écoute, renforcera votre couple. Biz.
0