Premier Rapport sexuelle sans capote
Lolodu30
-
gaucher -
gaucher -
Bonjour,
j'ai 15 ans et j'ai eu mon rapport sexuelle sans capote! Je l'est eu le 31 décembre 2009 et j'ai pris la pilule de ledemain 24 heure apres ! Que faire a partir de quand je doit faire le test de sida et mst et si je doit faire le test de grosseuse ! J'espere que vous serai m'aide car je sais plus quoi faire!
Merci d'avance
j'ai 15 ans et j'ai eu mon rapport sexuelle sans capote! Je l'est eu le 31 décembre 2009 et j'ai pris la pilule de ledemain 24 heure apres ! Que faire a partir de quand je doit faire le test de sida et mst et si je doit faire le test de grosseuse ! J'espere que vous serai m'aide car je sais plus quoi faire!
Merci d'avance
A voir également:
- Premier Rapport sexuelle sans capote
- Premier rapport après hystérectomie - Accueil - Sexualité
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Ne pas saigner lors du premier rapport islam - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Douleur premier rapport - Accueil - Sexualité
5 réponses
Bonjour
Le dépistage est à faire là et à refaire deux mois après.
Pour le test de grossesse, uniquement si vous constatez u n retard de règles.
En sachant que le stress peut les retarder.
Essayez de prévoir des préservatifs + préservatifs d'avance si vous voulez être libre dans votre sexualité ;-)
Le dépistage est à faire là et à refaire deux mois après.
Pour le test de grossesse, uniquement si vous constatez u n retard de règles.
En sachant que le stress peut les retarder.
Essayez de prévoir des préservatifs + préservatifs d'avance si vous voulez être libre dans votre sexualité ;-)
Ne mettez la charrue avant les bœufs, sans connaître le résultat ;-)
Vous demandez une ordonnance à votre médecin, et vous irez au laboratoire pour passer les prises de sang.
Vous demandez une ordonnance à votre médecin, et vous irez au laboratoire pour passer les prises de sang.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question