Grossesse ou encore geu

vi la 2spi - 6 janv. 2010 à 13:04
 vi la 2spi - 6 janv. 2010 à 16:01
Bonjour,
j ai fais une geu en sept 2008 le premeier taux de beta hcg etait de 49 et avait augmente et je n aivais aucun aucun syptome depuis essai retomber enceinte et la bingo test positif pds beta hcg 535 et moins de 48h apres plus de 1000 mais rien du tou au deux dernieres echo c la peur total eai ete traumatisee par la premiere geu ca va tres vite et ai tres douloureux apres operation je me demande vraiment s il y a plus de chance que se soit une bonne grossesse non detectee a l echo car tres precoce enceinte depuis a peine 3semaines environ 5 d amhenoree ou s il y a plus de chance qu il n ai pas encore detecte une nouvelle geu doit encore attendre deux jours pour refaire beta hch et echo ca sera la troisieme fois que fais echo et pds tous les deux jours et la premiere geu a ete detectee tres tot es ce que ca peut aussi etre une histoire de materiel medical

2 réponses

ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 140
6 janv. 2010 à 13:06
Comment ça rien à l'écho ?
Il ne voit pas la poche ??
0
rien du tou en mem tem il n avai mem pa vu ke j avai l uterus dans l autre sens il me demandai si on mavai pa enlever l over droi bref pa top l interne mai le chef es venu il a refai echo il a vu le corps jaune a l over droit mai rien dan l uterus ni de masse autour ni de signe de geu leur materiel a pa l air top et je me demande sil es plus possibl kil passe a acote d une geu ou d une grossesse debutante
0