Dangers des suppléments alimentaires
chawkinove
Messages postés
3
Statut
Membre
-
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je pratique la musculation depuis 3 ans et je consomme parfois des suppléments alimentaires comme le whey , mega mass , amino acides . les gens parlent toujours des effets indésirables à long terme de ces compléments , alors je veux savoir s ke la consommation de ces produits peut provoquer certaines maladies comme le cancer de foie , le diabète ..etc .
merci de m'avoir répondre , je suis extrêmement peur de ces produits ..
je pratique la musculation depuis 3 ans et je consomme parfois des suppléments alimentaires comme le whey , mega mass , amino acides . les gens parlent toujours des effets indésirables à long terme de ces compléments , alors je veux savoir s ke la consommation de ces produits peut provoquer certaines maladies comme le cancer de foie , le diabète ..etc .
merci de m'avoir répondre , je suis extrêmement peur de ces produits ..
A voir également:
- Dangers des suppléments alimentaires
- Carences alimentaires définition - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Additifs alimentaires - Accueil - Alimentation et maladies
- Quels sont les effets secondaires des suppléments de fer - Accueil - Définitions et conseils
- Complements alimentaires minceur - Guide
- Suppléments vitaminiques - Guide