Mes seins sont gonflés

Fermé
Anoniiime-59 Messages postés 44 Statut Membre -  
Anoniiime-59 Messages postés 44 Statut Membre -
Hello tout le monde , bon voila je prends la pilule depuis environ un mois et mes seins sont gonflés , pouvez vous me dire si c'est normal ou alors si sa vous ai arrivé ? Parce que Jpanique un peu :S Bisous
A voir également:

8 réponses

sousou888 Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   720

moi ma poitrine me fait mal tout les mois avant l'arrivée de mes règles mais je ne prend pas de pilule . alors est ce que c'est la première foi que ça vous arrive ? est ce que vous avez vos règles ? est ce que ça vous fait mal tout le mois ou uniquement avant vos règles?
0
Anoniiime-59 Messages postés 44 Statut Membre 48

Bah c'est depuis que je prends la pilule ... ça ne m'est jamais arrivé quand je ne l'a prenais pas . J'ai surtout peur parce que j'ai eu des rapport sans préservatif il y a une semaine :S
0
sousou888 Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   720

si tu prends la pilule régulièrement sans oublie normalement il n y a pas de risques pour que tu soies enceinte à priori c'est du à la pilule chaque corps agi différemment par rapport à la pilule
0

Non Je ne l'ai pas encore oubliée mais parfois ça s'arrive que Je la prends entre 20 et 22h30 , mais pas de danger puisque sur la notice il est marqué dans les 12 heures . En tout cas merci du renseignement :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ahlouuua Messages postés 10 Statut Membre

Oui c'est normal, je crois sa fait sa a toute les filles
0

Ah , ça me rassure :)
0
Ahlouuua Messages postés 10 Statut Membre

La pillule est un dont d'hormone. :)
0

Oui ça je savais , mais je paniquais un peu avec mon rapport non protégé ... & C'est normal que j'ai toujours des petites perte de sang assez foncé ? c'est le premier mois que je l'a prends :S
0