Mes seins sont gonflés
Fermé
Anoniiime-59
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Anoniiime-59 Messages postés 44 Statut Membre -
Anoniiime-59 Messages postés 44 Statut Membre -
Hello tout le monde , bon voila je prends la pilule depuis environ un mois et mes seins sont gonflés , pouvez vous me dire si c'est normal ou alors si sa vous ai arrivé ? Parce que Jpanique un peu :S Bisous
8 réponses
-
moi ma poitrine me fait mal tout les mois avant l'arrivée de mes règles mais je ne prend pas de pilule . alors est ce que c'est la première foi que ça vous arrive ? est ce que vous avez vos règles ? est ce que ça vous fait mal tout le mois ou uniquement avant vos règles?
-
Bah c'est depuis que je prends la pilule ... ça ne m'est jamais arrivé quand je ne l'a prenais pas . J'ai surtout peur parce que j'ai eu des rapport sans préservatif il y a une semaine :S
-
si tu prends la pilule régulièrement sans oublie normalement il n y a pas de risques pour que tu soies enceinte à priori c'est du à la pilule chaque corps agi différemment par rapport à la pilule
-
Non Je ne l'ai pas encore oubliée mais parfois ça s'arrive que Je la prends entre 20 et 22h30 , mais pas de danger puisque sur la notice il est marqué dans les 12 heures . En tout cas merci du renseignement :)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
Oui ça je savais , mais je paniquais un peu avec mon rapport non protégé ... & C'est normal que j'ai toujours des petites perte de sang assez foncé ? c'est le premier mois que je l'a prends :S