Mère seul, est-ce possible ???
manëla-du-34
Messages postés
21
Statut
Membre
-
ChouKette2607 Messages postés 486 Statut Membre -
ChouKette2607 Messages postés 486 Statut Membre -
Bonjour,
j'ais annoncé à mon copain que j'étais enceint, il me demande d'avorter !!!
Si je le garde je serai toute seul ... à qui c'est arrivé dite moi comment vous l'avais vecu !
Dois-je le garder ?
Merci.
j'ais annoncé à mon copain que j'étais enceint, il me demande d'avorter !!!
Si je le garde je serai toute seul ... à qui c'est arrivé dite moi comment vous l'avais vecu !
Dois-je le garder ?
Merci.
A voir également:
- Mère seul, est-ce possible ???
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Teinture mère - Accueil - Phytothérapie
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Normacol lavement tout seul - Accueil - Définitions et conseils
22 réponses
Bonjour
Personne ne pourra te dire si tu dois le garder ou pas.
Cela sera ton choix propre à ta situation, école, financière, famille, savoir si tu seras capable de l'assumer avec toutes les conséquences qui s'en suivent.
Ton copain ne veut pas que tu le gardes c'est son choix.
Personne ne pourra te dire si tu dois le garder ou pas.
Cela sera ton choix propre à ta situation, école, financière, famille, savoir si tu seras capable de l'assumer avec toutes les conséquences qui s'en suivent.
Ton copain ne veut pas que tu le gardes c'est son choix.
oui mais bossé et payer la nonou je pense que sa revien au même . . . Je pense que je vais avorter, déjà à deux difficil alors seul ... N'en parlons pas ! Le souci c'est je ne sais pas si je pourais en faire le deuille ! Connaitrais tu un service de professionnel avec qui discuter ? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et tu travailles ou tu étudies ? Pour une IVG, tu as un RDV pour parler avant. Fais le, ça t'aidera :)
je vis seule dans un studio de 28m au 3eme étage sans ascensseur 360 euros /mois et des charges chaque année (eau ...), je dois revoir mes droits a la caf pour le logement (comme tout les ans) et compte tenu que je ne suis pas imposable par rapport à l'année derniere je suis sensée l'avoir plein pot bref si nan j'ais lintention de demander la cmu mais cette année je bosse avec un contrat de 20h par semaine aprés je sais pas si sa vaut le coup bref de ce coté là avec un enfant en plus je n'y connais rien . . .
La famille ?? moi je suis à montpellier et elle à Nîmes c'est-à-dire 50 kilometre nous séparent.. J'ais 3 petits frère et mes parents viennent de se séparer.. J'ais toujours eue l'habitude de me debrouiller toute seule. Je ne leur ai pas di que j'étais enceinte. Que peuvent-il faire de plus ???
bonsoir je viens de voir ton message!
tu as l' air d' avoir envie de cet enfant alors pourquoi ne pas le garder?
tu as un logement et tu auras des aides de la CAF! rassures toi tu ne sera pas perdu et tu t' en sortira très bien! tu aura la CMU donc pas de frais médicaux ni pharmaceutiques! ton APL va vraiment augmentée et tu aura une allocation parent isolé si ton conjoint ne compte pas rester avec toi! tu auras aussi surement le droit d' avoir des colis alimentaires et ce qu' il faut pour ton bébé a la mairie de ta ville! renseigne toi sur tous les points que je viens de citer avant de prendre ta décision que tu pourrais peut etre un jour regretter!
bon courage
tu as l' air d' avoir envie de cet enfant alors pourquoi ne pas le garder?
tu as un logement et tu auras des aides de la CAF! rassures toi tu ne sera pas perdu et tu t' en sortira très bien! tu aura la CMU donc pas de frais médicaux ni pharmaceutiques! ton APL va vraiment augmentée et tu aura une allocation parent isolé si ton conjoint ne compte pas rester avec toi! tu auras aussi surement le droit d' avoir des colis alimentaires et ce qu' il faut pour ton bébé a la mairie de ta ville! renseigne toi sur tous les points que je viens de citer avant de prendre ta décision que tu pourrais peut etre un jour regretter!
bon courage
je te remerci pour ta reponse, de plus je viens d'avoir ma mére au téléphone et elle serait ravi que je le garde et elle m'a mm proposé de m'aider...
Bref je tout de même bien y réfléchir mais je pense bien le garder si mon BEBE est en bonne santé !!!
Merci beaucoup pour ton soutien . . .
Bref je tout de même bien y réfléchir mais je pense bien le garder si mon BEBE est en bonne santé !!!
Merci beaucoup pour ton soutien . . .
je suis contente que ta maman te soutienne! c' est génial et ca peux aussi t' aider a prendre ta décision!
tu sais déjà que tu n' est pas seule et ca doit te rassurer! tu verra un bébé c' est la meilleure chose qui puisse arriver! c' est que du bonheur
tu sais déjà que tu n' est pas seule et ca doit te rassurer! tu verra un bébé c' est la meilleure chose qui puisse arriver! c' est que du bonheur