Est ce que je le garder pr les bonnes raisons

Et si... - 5 janv. 2010 à 16:09
ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 - 5 janv. 2010 à 16:31
Bonjour, je viens d'apprendre que j'étais enceinte de nouveau à 25ans, il y a 3mois je viens de subir une IVG médicamenteuse qui n'a pas fonctionné totalement elle a belle et bien arrêt son développement mais l'ovule m'a pas été explusé j'ai du subir une aspiration. Par dessus cela je suis tombé sur des infirmières avec peu de sens psychologique. J'ai eu quelques petits problèmes lié indirectement à cette opération. Mon copain a été présent mais il n'a pas bien pris en compte l'importance de ces actes porté sur mon corps, et sur mon mental, peut être pour se protéger,... Ce qui faut savoir c'est que ca fait tout juste 6mois qu'on est ensemble, on a des projets aménagements, de vies futurs. Que ma vie familiale est un désastre, je n'ai plus aucun contact avec ma famille, et j'aurai souhaité avoir un enfant dans de meilleurs conditions affectif, matériel, logitique. Mais j'ai foi que tout s'améliore, que cet enfant ne manquera pas d'amour et matériellement.
Mais voila 4mois après cela se reproduit oublie de pilule, prise pourtant de la pilule du lendemain (celle qui agit sur les 5jours) que le test annonce un lèger possitif, dans l'attente de mes résultats sanguins, je cherche A savoir si je dois le garder et si je le fais pour les bonnes raisons, je sais que je ne souhaite pas revivre une nouvelle IVG, et lui me dit qu'il n'ai pas prêt qu'il souhait une nouvelle IVG, il me dit qu'il fera totalement attention, mais ca se reproduira pas une 3ème fois mais je sais qu'une erreur peut encore arriver. Je souhait garder je crois, pour assumer, parce que je crois que certaines choses n'arrivent pas par hasard, parce que j'ai peur d'avoir des complications qui ferait que je ne pourrai plus choisir d'avoir un enfant, parce que je crois que notre couple pourra y survivre et qu'on trouvera chacun sa place. Lui travaille, moi je suis étudiante, nous avons chacun notre appartenant et en mai on voulait aménagé ensemble. Lui me dit qu'au pire il assumera son role, mais que la venu d'un enfant va lui prendre sa jeunesse et ses rêves. Moi je crois qu'ils nous faudra juste en faire d'autres ou faire autrement. Et je sais qu'il m'aime vraiment qu'il voit sa vie avec moi donc je suis convaincu qu'on arrivera à faire et à s'épanouir avec ce petit boutdechoux.

1 réponse

ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 140
5 janv. 2010 à 16:31
Bonjour,
Je pense que seule toi (et lui) peuvent avoir la bonne réponse. Quand j'ai appris que j'étais enceinte, j'ai laissé une semaine à mon copain pour prendre sa décision, même si dans ma tête, elle était prise. Résultat, il a eu peur, a paniqué, mais est maintenant presque aussi heureux que moi. La seule différence avec vous, c'est qu'on habite ensemble depuis 6 mois, mais ça fait que 9 mois qu'on est ensemble, donc c'est récent aussi...
Dans tous les cas, tu prendras la meilleure décision, car ce sera la tienne.
Bonne chance.
0