Est ce que je le garder pr les bonnes raisons

Et si... - 5 janv. 2010 à 16:09
ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 - 5 janv. 2010 à 16:31
Bonjour, je viens d'apprendre que j'étais enceinte de nouveau à 25ans, il y a 3mois je viens de subir une IVG médicamenteuse qui n'a pas fonctionné totalement elle a belle et bien arrêt son développement mais l'ovule m'a pas été explusé j'ai du subir une aspiration. Par dessus cela je suis tombé sur des infirmières avec peu de sens psychologique. J'ai eu quelques petits problèmes lié indirectement à cette opération. Mon copain a été présent mais il n'a pas bien pris en compte l'importance de ces actes porté sur mon corps, et sur mon mental, peut être pour se protéger,... Ce qui faut savoir c'est que ca fait tout juste 6mois qu'on est ensemble, on a des projets aménagements, de vies futurs. Que ma vie familiale est un désastre, je n'ai plus aucun contact avec ma famille, et j'aurai souhaité avoir un enfant dans de meilleurs conditions affectif, matériel, logitique. Mais j'ai foi que tout s'améliore, que cet enfant ne manquera pas d'amour et matériellement.