Est ce que je le garder pr les bonnes raisons
Et si...
-
5 janv. 2010 à 16:09
ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 - 5 janv. 2010 à 16:31
ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 - 5 janv. 2010 à 16:31
A voir également:
- Est ce que je le garder pr les bonnes raisons
- Grossesse intra-utérine peut on garder le bébé - Accueil - Maux de la grossesse
- Je grossis sans raison - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Peut on garder un cataplasme d'argile verte toute la nuit - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Combien d'enfants peut garder une assistante maternelle - Accueil - Mode de garde
- Combien de temps peut on garder son urine pour test de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
ChouKette2607
Messages postés
484
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2010
140
5 janv. 2010 à 16:31
5 janv. 2010 à 16:31
Bonjour,
Je pense que seule toi (et lui) peuvent avoir la bonne réponse. Quand j'ai appris que j'étais enceinte, j'ai laissé une semaine à mon copain pour prendre sa décision, même si dans ma tête, elle était prise. Résultat, il a eu peur, a paniqué, mais est maintenant presque aussi heureux que moi. La seule différence avec vous, c'est qu'on habite ensemble depuis 6 mois, mais ça fait que 9 mois qu'on est ensemble, donc c'est récent aussi...
Dans tous les cas, tu prendras la meilleure décision, car ce sera la tienne.
Bonne chance.
Je pense que seule toi (et lui) peuvent avoir la bonne réponse. Quand j'ai appris que j'étais enceinte, j'ai laissé une semaine à mon copain pour prendre sa décision, même si dans ma tête, elle était prise. Résultat, il a eu peur, a paniqué, mais est maintenant presque aussi heureux que moi. La seule différence avec vous, c'est qu'on habite ensemble depuis 6 mois, mais ça fait que 9 mois qu'on est ensemble, donc c'est récent aussi...
Dans tous les cas, tu prendras la meilleure décision, car ce sera la tienne.
Bonne chance.