Couché sans Préservatif

Adee -  
DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je m'appelle Adeline , J'ai 15ans . Avec mon Copain nous avons couché enssemble sans Préservatif , iL ma éjaculé dans le vagin . Etant donné que je prends la Pilule es qu'il y a un risque de Grossese ! Répondez vite !

12 réponses

1. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 578

Bonjour,

D'abord une question:

D'après toi, à quoi sert la pilule ???

5
  2. Doc Breizh Messages postés 2986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 124

Bonjour,
    "Etant donné que je prends la Pilule"

elle sert à quoi sinon,votre pilule? (sic)

Par contre,vous avez un risque d'IST puisqu'il n'y avait pas de préservatif
    4
  3. toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 444

Bonjour

Si tu prends la pilule correctement et sans oublis, pas de soucis.
    Le risque ce sont les IST....
    1
  4. soraya80 Messages postés 8717 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 278

Bonjour
    Répondez vite !
    on est pas des machines !
    Et si vous êtes si pressée, taper dans google votre question, le serveur vous réponds à la seconde et sans formule de politesse.

Pas de risque de grossesse, mais d' IST oui et là c'est toute votre vie qui est fichue en l'air;
    Alors vaut mieux prendre son temps de faire les choses, et se protéger plutôt que de tout faire vite sous l'impulsion et gâcher une voir deux vies.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. soraya80 Messages postés 8717 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 278

... ;-)
    0
  7. soraya80 Messages postés 8717 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 278

;DD
    0