Mon bébé de 7mois

nabila - 5 janv. 2010 à 12:58
 nabila - 7 janv. 2010 à 16:41
Bonjour,
Mon bébé vient d'avoir 7 mois je lui donne les repas comme suit
Le matin à 7h je lui donne le sein à entre 10 et 11h30 je lui donne un bib de 180ml car aprés le sein il dort et il se reveille entre ce temps vers 14h je lui donne sois une soupe de légumes sois de la purée vers 16h je lui donne un danone vanille comme son pédiatre ma dit à 19 heures je lui donne un biberon de 180 ml entre temps le sein et vers 11h un biberon de 210 ml et parfois de la tisane
Est ce que ce rytme est bien
A voir également:

8 réponses

-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
5 janv. 2010 à 13:23
tu ne fais pas confiance à ton pédiatre? S'il t'a donné ce rythme il a sans doute raison. Qu'est-ce qui te fait douter que ce n'est pas le bon rythme ;-).?

ca semble correct.

1
Bonjour
MERCI mais c'est moi qui a fais ce programme mon pédiatre ma preciser que je lui donne un danone arome vanille est ce que c'est bien
0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
5 janv. 2010 à 15:30
si tu penses que c' est pas bien donne lui des petits suisses a la place!
1
ok merci pour votre réponse, mais au Maroc nous avions un danone qui s'appelle MUSCLE pour enfant mais c'est fort pour son age
SVP Je voudrais lui donner des farines a base de blé ou quelque chose d'autre que pensé vous
0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
5 janv. 2010 à 19:22
oui il existe des céreales infantiles a mettre dans les biberons en tout cas ici il y en a mais au Maroc je sais pas!
0
Bonjour
Merci bien
mais meme au Maroc il existe mais puisque vous etes une maman déja avoir des enfants vous pourriez me donner des noms et je l'ai acheterai pas probléme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
6 janv. 2010 à 11:17
bonjour
tu as la blédine que tu trouve en grande surface dans le rayon des lait infantiles et des petits pots! tu en as au chocolat au caramel...
tu la mélange avec le lait et les bébés adorent ca!
0
missA-L Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 3
6 janv. 2010 à 12:51
Salut ,
Ton rythme est trep bien mais pour un bébé la tisane faut pas trop en donner vos mieux continuer le rythme mais pas la tisane !! Voila et a bientot
0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
6 janv. 2010 à 23:00
il a été malade avec la blédine?
0
non c'est pas la blédina mais il a été enrhumé et la température s'est augmenter jusqu'au 39°
LE MEDECIN LUI A PRESCRIE DES ENTHIBIOTIQUES
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
7 janv. 2010 à 10:41
salem
pour ma part la tisane ne va pas lui faire de mal surtout de la verveine,
juste une petite requette a faire, pour le gouter je lui donnerai donc un yaourt (nimporte du moment que c'est un laitage meme une vache qui rit pour changer de temps en temps), plus une compote car votre enfant n'a pas de fruits, et peut etre arreter aussi les entre temps le seins car sa fiat beaucoup je trouve ,
pas facile car entre la france le maroc on pas le meme rytme et les analyse de la nourriture , mon marie est marocain et quandj e vais au maroc on me dit que ma fille ne mange pas assez , mais je sais que c'est largemetn suffisant ce que je lui donne, je ne critique pas du tout , mais j'ai remarqué ke vous avez tendeance a "gaver " un peu trop les enfants,
voila mon point de vues , j'espère que je n'ai blessé personne, mais c'est vrai kan france on fait tres attention a l'obesité infantil, et diabete de l'enfant
0
Bonjour
merci pourvotre message
je lui donne bien sur des fruits mais juste banane en puré ou bien une pomme cuite il aime bien
Je suis d'accord avec vous et ravi
0