Quad 'est ce que sentir les signes de +++

mamicha1978 - 5 janv. 2010 à 10:58
lilitchou Messages postés 66 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 - 5 janv. 2010 à 11:59
Bonjour,
en essa de BEBE je suis dans mon 26j ayant un cycle de 27 jours (entre 26 et 28 irregulier ) ces derner jours je sens de douleur au bas de dos et j'ai aller 2fois au toillete la nuit (j'ai pas l'habitude) et je sens un gonflement et rigidité au bas de ventre et des picotement genre (intestin) ma question
quand est ce que la femme enceinte sentir sa grossesse exactement , et par rapport a moi quand je fait un test urinaire sach que j'ai jamais vu un cycle 29j merci
A voir également:

3 réponses

lilitchou Messages postés 66 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 5
5 janv. 2010 à 11:00
j ai rien compris désolé!
0
Bonjour,
femme mariée en essai de BEBE je suis dans mon 26j de cycle ayant un cycle de 27 jours (entre 26 et 28 irregulier ) ces dernier jours j'ai sentit des douleurs au bas de dos et j'ai aller 2fois au toillete la nuit pour uriner (j'ai pas l'habitude d'aller frequemment uriner ) et je sens un gonflement et rigidité au bas de ventre et des picotement genre (bruit d'intestin) ma question est
quand est ce que la femme enceinte sentir les signe de sa grossesse exactement , et par rapport a moi quand est ce que je ferait un test urinaire sachant que mon cycle n'a jamais depasser 28j merci
0
lilitchou Messages postés 66 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 5
5 janv. 2010 à 11:59
ok d accord là je comprend mieux, effectivement il y a des signes annonciateurs de grossesse en général l'arret des regles est un signe majeur, et c'est à ce moment là que l'on peut faire un test pipi pour etre sur du résultat, car avant l 'arret le verdict n'est pas fiable du tout, autres chose à ce stade , tes symptomes peuvent effectivement annoncer une grossesse ou a contrario annoncer l'arriver des regles car moi aussi j avais jamais eu de douleurs mais un fois etant sur que j'étais enceinte alors que pas du tout j'avais pleins de symptomes, mal au bas du ventre et au bas du dos, naussées, seins tendus , glaires abondantes et vertiges et en faites mes rregles se sont pointer j'été décu alors depuis ce jours je ne me fie plus au symptomes mais pluto a l arret des regles et surtout au pds et au test urinaire voili voilou
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 11:45
Bonjour,
Attendre minimum 5 jours de retard avant de faire un test.
Pour les symptomes, ils ne faut pas trop en tenir compte
0