Mauvaise circulation du sang, démengeaison

ichi78 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 - 4 janv. 2010 à 22:52
 DayniChou - 22 juil. 2010 à 14:09
Hey,

Depuis cet hiver j'ai le bout des doigts rouges violets et les pieds violets ( les pieds par contre le sont souvent, même en dehors de l'hiver et violets quand je prend ma douche ), mais la cet hiver ( et c'est la premiere fois que ca m'arrive ) j'ai commencé à avoir mal au bout des doigts et encore plus aux pieds. Je me suis alors dis que c'était sûrement parce que mon sang circulait mal mais ces derniers jours j'ai commencé à avoir des démangeaisons qui ressemblaient énormément à des piqures d'insectes, et c'est là que j'ai remarqué que je n'avais des boutons que sur les pieds et mollets et que sur le debut des mains et l'après bras ( ou j sais plus quoi ), enfin bref j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà eu le même problème.

Merci de répondre
A voir également:

2 réponses

marcher régulièrement au moins quelque fois par semaines pendant au moins 30 minutes,
Au début, vous ne ferez peut-être que de courtes distances, mais, si vous persévérez, vous pourrez rapidement augmenter la distance et accélérer votre guérison .
0
Meme probleme que toi, sauf que moi j'ai pas de piqure d'insecte ..
0