écho à 4 semaines et pas de battements

cristelle - 4 janv. 2010 à 20:55
ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 - 5 janv. 2010 à 07:01
Bonjour, je suis enceinte de 4 semaine, avant hier j'ai eu de petits saignements je suis donc monté aux urgences, ils m'ont fait une écho, la gynéco à vu un sac mais rien dedans et pas de battements de coeur, elle m'a dit que c'était normal mais je ne suis pas rassurée, je voulais savoir ce que vous en pensiez? je suis en panique, deplus mon premier rdv chez mon gynéco n'est pas avant le 9 février. Cordialement
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 20:58
Bonsoir,
Oui tout à fait normal à ce stade on ne voit rien du tout.
Pour le premier rendez vous, il doit avoir lieu avant la 12ème semaine.
0
merci beaucoup pour cette réponse rassurante, car depuis tout à l'heure je feuilette le forum, j'ai trouvé des personnes dans le même cas que moi et les réponses étaient toujours négative. Merci pour ce petit rayon d'espoir.
0
didi126 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 3
4 janv. 2010 à 20:59
bonsoir je serais toi j'appellerais ta gygy et demande une consultation en urgence courage
0
tu pense que ce n'est pas normal?
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 21:15
Je vois pas pourquoi une consultation d'urgence, vu qu'elle sort déjà des urgences.

Les pertes en début de grossesse sont assez fréquente, cela necessite un contrôle, c'est ce qui a été fait.
Quant au sac gestationnel on ne peut "voir" quelque chose qu'aux alentours de la 8ème semaine, et encore sur du bon matériel.
Faut se détendre, le stress n'a jamais une grossesse à bien se déroulé, sinon c'est la panique à tout bout de champs.
Félicitation pour cette grossesse et profites en bien durant ces 8 mois.
0
cristelle > Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 21:18
oui je vais me détendre car c'est sur que le stress n'aidera pas! C'est sur que je vais en profiter!!! merci beaucoup pour ce réconfort!!
0
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
4 janv. 2010 à 21:06
si c'est tout à fait normal de ne rien voir
moi j'étais à 7semaines de grossesse et ils ont juste vu le sac gestationnel mais pas d'embryon du coup pas de battement le doc m'a dit que c'est normal et il m a fixé ma première echo pour le 20JANVIER
je me fais pas de soucis et tu devrais faire pareil!
0
merci pour ta réponse, ça fait 2 réponses positive que j'ai! Je vais donc arrêtre de me faire dusouci. merci
0
zazou > cristelle
5 janv. 2010 à 00:23
C sur sur à 200 pour cent que c normal car à cet âge là on ne voit pas l'embryon et si pas d'embryon pas non plus de battements c logique ! Alors il faut lui laisser le temps de pousser à ce ptit bout de chou et tu verra que tout se passera bien sois zen et réjouis toi de cette grossesse mais je comprends que tu as angoissé .Je te souhaite une belle grossesse !
0
ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 140
5 janv. 2010 à 07:01
Oui, tout est normal !
Et félicitations !!
0