Sclerose en plaques aidez moi svp

eleonorealfonso Messages postés 507 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 - 4 janv. 2010 à 19:43
 nicky - 27 juin 2010 à 22:38
Bonjour,
vooila quelques jour que j ai des fourmillements dans les mains surtout la pointe des doits j ai tres peur parceque j ai mal au dos a la nuque je suis tres tendue et j ai des tremblement des vertiges etc j ai lu les symptomes de cette maladie et ils sont casi indentique aumien je precise que je fais de la tetanie que j ai 20 ANS et que je dors tres mal ses jour ci et que j ai aussi de l artrose aidez moi svp jje stress
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 87923 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 septembre 2024 37 565
4 janv. 2010 à 20:11
Bonjour,

Eleonore....

Ou tu te calmes....

Ou bien tu risques d'être définitivement exclue de CCM si tu continues à poster à tort et à travers...

Un jour c'est un infarctus....... le lendemain c'est un AVC......et maintenant c'est une SEP....

Et demain, ce sera quoi ???

Et tu as de la chance... Je viens tout juste de retenir un Modo qui était en train de péter les plombs et qui allait t'expulser violemment de CCM...

Donc, réfléchis bien... Et calmes toi....!!!
2
bonjour te pourris pas la vie avec des questions auquelles tu fait toi meme les reponses jai 56ans et je vit avec dette maladie depuis 34annees c'est un match constant mais dit toi ceci regarde devant et jamais en arrierre chaque personne est differnte ma devise a moi est celle ci (le malade le mieux portant est celui qui s'ignore ) tu as 20ans alors ne pense pas au pire courage amicalement
0
Bonsoir tu as un medecin et en premier il faudrait en parler avec lui qui est professionel en ce qui concerne la maladie. tu as des fourmillements le canal carpien en donne aussi tu as la nuque qui bloque ce n'est pas forcé la sep tu as des vertiges tu as fais une prise de sang complete, tu manques de rien en ce qui concerne les vitamines et en ce qui concerne tout les apports que ton sang doit te donner tu ne dors pas y a t'il eu un changement dans le fonctionnement de ta vie arrete de lire des comptes rendus dans des bouquins dont tu ne sais pas gerer les resultat ton medecin dans ces cas la devient un ami qui te serra precieux j'ai la sep depuis plus de 20 ans et me bagarre car la vie ne s'arrete pas au cas ou elle est la elle se modifie et a toi de l'embelire pour ne pas qu'elle te bouffe toute crue
0
DCI Messages postés 87923 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 septembre 2024 37 565
12 avril 2010 à 20:59
Bonsoir,

Rassures toi...

Eleonore n'a absolument pas la SEP...
0
bonsoir eleonore, mon mari a la sep, son premier symptome qu'il a eu était une névrite optique rétrobulbaire , je pense que tu devrais passer un IRM rapidement et tu seras fixée de ce que tu as , ne stress pas avant de savoir, moi meme j'ai déjà eu des fourmillements dans les mains c'était simplement un manque de magnésium , ne panique pas et consulte ton médecin
0