Sensation de lourdeur et douleur bas ventre

Tess32 - 4 janv. 2010 à 18:34
 Tess32 - 5 janv. 2010 à 21:00
Bonjour à toutes,

Voila je suis enceinte de 3mois et demi et depuis samedi je ressens comme une sorte de pincement au côté droit, et aujourd'hui j'ai ressentis une lourdeur au bas ventre (j'ai même eu un peu de mal a me lever), croyez-vous que ce soit normal? je commence à m'inquieter.

Merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

klinser Messages postés 143 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 5
4 janv. 2010 à 20:48
oui ses normal sa commence a pesait
0
didi126 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 3
4 janv. 2010 à 20:54
bonsoir ne t'inquiete pas c'est normal bon courage a toi et au ptit bout
0
bonjour tess,

est ce qu'il s'agit de ton premier enfant ? il est normal de sentir des tiraillements et des lourdeurs dans le bas ventre lors d'une grossesse, certaines femmes y sont plus sensibles que d'autres, c'est simplement que tes ligaments et ta ceinture abdominale se prépare à faire un joli nid à ton bébé, les muscles de ton ventre vont etre très sollicité à partir de maintenant car ton bébé va grossir et prendre de l'ampleur.
0
Bonjour,

Tout d'abord un grand merci a vous pour vos réponses qui m'ont bien rassurés.
Effectivement c'est mon premier enfant. Et comme je suis quelqu'un de douillette naturelement, je dois donc beaucoup plus sentir le changement.
Encore merci.

Tess
0