Sodomisation

Fermé
mandy -  
 Kamille64 -
Bonjour,
mon copin a u un fantasme essayer par derierre . probleme sa fai male pour moi . lui il veu toujour le refaire .

esceque cela fai toujour male ??
A voir également:

10 réponses

Kamille64

Bonjour,
Une question toute béte, aprés sodomisation y a t-il un reisque d'étre enceinte ou pas ? Car mon copain ma demander de la faire et je lui est dis oui, donc c'était pour bien reseigner avant de la faire pour pas que je prenne de risques. Quels sont les risques ?
Merci de votre réponses.
31
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Bonjour,

Simple question : par OU passe t-on pour faire un bébé ???
0
Kamille64

VAGIN
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Donc, à toi de conclure et tu peux répondre à ta propre question.
0
Kamille64

Oui en effet, mais je dis ça car j'ai plusieurs forum différents et j'ai pu lire qu'il peut y savoir des risques de tomber enceinte, donc voilà! Certaines personnes disent que non et d'autre non. C'est pour ça je suis un peut perdue! ^^
0

"il peut y savoir des risques de tomber enceinte"

De cette façon là ?

Ou ce sont de forum débiles, ou tu as mal lu ...
0
mandy

jpence pa ke sa viene du manke de lubrifian .
1
bethove

la premiere fois un peux mais si tu te depend moin
1
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Bonjour
Pardon ?
Comment ça la 1ere fois moins ?
Soit on peut tomber enceinte soit on ne peut pas.
Donc à votre avis peut on avoir un bébé par sodomie?
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Bonjour
Mince message coincé.
Donc comment ça moins la 1ere fois ?
Soit on peut soit on ne peut pas tomber enceinte en ayant des rapports anaux.
Donc est-ce ainsi que l'on fait les bébés ?
0

Bonjour
Si vous voulez ré-essayer, utilisez un lubrifiant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mandy

ya pa de souci pour penétré ( on va dire ke sa glisse tou seul ) mai sa me fai male
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Tu n'es pas obligé d'accepter ça si tu n'aime pas.
Si tu as mal.

Ce n'est pas parce qu'il veut ,qu'il faut le faire.

a+
0
Un_mec_une_vie_une_hitoire Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,comme le dit la fouine tu nais pas obliger de le faire malgré sa demande, dit lui une bonne foi pour toute .
Et si il ne veux pas te couté il nais surement pas fais pour toit ^^.
0