Remor davoir avorté

liliie - 4 janv. 2010 à 15:45
klinser Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 4 janv. 2010 à 20:53
Bonjour,
jai vien davoir 18 ans et en septembre dernier jai apri ke jetai tonber enceinte. apré la dure anonce a mes paren moi et mon copin nous decidion de ne pa le gardé . car nos vie etai encor tro instable . nous avion chakun des souci asser compiké. et nous savon bien ke lon ne pourai pa elevet cette enfan comme il ce doi .
mon avortement a etai efectuer au bou de deux semain de grosses. il set tré bien passer malgré kelke petit souci .
je sais tré bien que jai eu raison dajir de cette manier mai tou cela me hante . . meme si ce netai pas encor une bébé je savai kil etai en moi . et sa me fai du male de savoir ke jai du le tuer . jai besoin de soutien morale et exterieu a ma famille . jaimerai savoir ce ke vou en pencer .
A voir également:

1 réponse

klinser Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 5
4 janv. 2010 à 20:53
je te comprend jai une copine qui est passer par la mais quand sa situation ses améliorer elle a refais un un bébé il a 18 mois maintenant .
tu vera avec le temps sa iras mieux
0