A voir également:
- Comment dir a ma mère que je suis enceinte de
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Mon fils a changé depuis que je suis enceinte - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
ciel vanille
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2010
5
4 janv. 2010 à 15:36
salut dona
tu as pris le risque de garder cet enfant et cet acte demande un peu plus d'audace pour confronter le monde
ne laisse pas l'hésitation t'emmener vers qu'elle decouvre elle meme et ca serais plus dur pour elle
allez courage ce bébé a besoin d'une mére forte
ta mére va penser en premier a ta santé et elle va etre sur qu' elle peut rien faire que t'aider comme c'est trop tard d'avorter
tu as besoin du support de ta mére n'hesite pas enfonce toi dans le probléme pour qu'il disparaisse
hard luck
tu as pris le risque de garder cet enfant et cet acte demande un peu plus d'audace pour confronter le monde
ne laisse pas l'hésitation t'emmener vers qu'elle decouvre elle meme et ca serais plus dur pour elle
allez courage ce bébé a besoin d'une mére forte
ta mére va penser en premier a ta santé et elle va etre sur qu' elle peut rien faire que t'aider comme c'est trop tard d'avorter
tu as besoin du support de ta mére n'hesite pas enfonce toi dans le probléme pour qu'il disparaisse
hard luck
audreychtimi
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2010
11
Tu devrais le dire tout simplement sans tourner autour du pot surtout que tu es de 4 mois et comme tu dit tu es la seule fille elle devrais bien le prendre. Bon courage et félicitation.