Saignement pendant rapport

m-g22 - 4 janv. 2010 à 13:48
 m-g22 - 4 janv. 2010 à 16:37
Bonjour,
je voulais vous soumettre mon problème en espérant que quelqu'un pourra m'aider.
voilà plus de 4 mois que je n'ai pas eu mes règles, néanmoins en novembre j'ai eu des saignements similaire aux règles qui n'ont duré qu'un jour... =S j'en ai parlé autour de moi et beaucoup m'ont dit que c'était du au faite que j'étais jeune. je sais bien que je n'ai que 18 ans mais j'ai eu mes premières règles il y a 8 ans... elles devraient être a peu près régulière non??
mais ce qui m'inquiète le plus c'est que j'ai parfois quelques perte brunes et souvent après un rapport j'ai comme des <<fillament>> de sang dans les urines (désolé mais je vois ça comme ça) accompagné de légère brulure =S. . . le pire c'est que l'autre jour j'ai saigné pendant le rapport
je suis très inquiète... j'ai pris un RDV chez le gynéco mais d'ici là, je sais pas comment rassuré mon copain, qui est persuadé que c'est de ça faute, il croit qu'il a été trop brusque ...
aidez moi s'il vous plait

4 réponses

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 168
4 janv. 2010 à 14:30
hello

Ton copain n'y est pour rien dans le faite que tu n'a plus tes règles et le reste. Les brulures pendant le pipi est un signe d'infection.
Tu as pris la bonne décision en prenant un rdv chez ton gynéco. Reste à être patiente jusqu'à la.
rassure to copain en disant que c'est pas de ca faute et qu'il faut attendre le diagnostique du gygy

++


0
Merci beaucoup =D
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
4 janv. 2010 à 15:06
Bonjour

Prend tu la pilule ?
Ou un autre moyen contraceptif.

Les brulures urinaire peuvent aussi être dû a de long préliminaire,ou de long rapport.

Les saignements arrive des fois a cause de rapport un peu plus " brusque".
Dû a un engouement de désir.
Mais si tu n'as pas eu mal pendant ,ce n'est pas la cause.

De toute façon tu fais bien d'aller voir le gynécologue , une visite de temps en temps c'est important.
Et pour tes règles qui ne sont pas régulière ,il vaut mieux en connaitre la cause.

a+
0
non je ne prend pas la pilule juste le préservatif
et souvent ont accumule long préliminaire, long rapport et parfois un peu plus brusque =S
il m'arrive parfois d'avoir un peu mal au début souvent je l'écarte un peu et lui demande de ne pas allé trop profond au début puis sa passe et je peu le laissé allé
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
4 janv. 2010 à 15:32
Et les brulures urinaires sont après ces longs débat ?

Les saignements arrivent des fois quand ils sont plus "profond".
0
le plus souvent oui, sauf la fois ou j'ai saigné ça n'a pas été très long car on été dérangé =S
0