Uterus rétroversé

amychou Messages postés 1 Statut Membre -  
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 22ans et cela fait maintenant 2ans et demi que j'essai d'avoir un bébé en vin. J'ai l'utérus rétroversé et énormément de douleur ver le bas du ventre.
Les rapport sexuelle sont très difficil et très douleureux. Au niveau des régles c'est simple elle se font rare.
il y a 4ans pendant 5mois je n'ais pas eu mes régles.

dite moi quoi faire j'ai telement envi d'un bébé? et au niveau des douleur qu'es que je peut faire car j'en souffre.
jesper avoir une réponse très vite.

merci et bonne année bonne santé à tous mes meilleur voeux.
A voir également:

4 réponses

joce972 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

Bonjour,
4 ans sans règles ?!!! j'espère que tu es suivi par un gygy sinon faut le faire vite fait. Sans règle tu ne peux pas tomber enceinte et une absence de règle de plus de 3 mois (hors grossesse) doit faire l'objet d'un suivi par un gygy.
0
vivie

bonjour,
j'ai été touché par ton message parce que je me retrouve dans la meme situation
je souffre régulierement de mon bassin et je n'ais pas vu mes regle depuis 2ans
c'est difficile car je viens d'apprendre que je n'ais pas d'hormones, j'ai déja fais tellement d'examen que je commence a perde confiance et je me sens très seule
0
zézette

bonjour mesdames
jai 25 ans ; je suis dans la même situation que vous ; utérus retroversé ; douleur lors des rapports selon la position ; règles qui n'en font qu'à leur tête... de plus je viens d apprendre que j'ai une trompe bouchée et l'autre quasi bouchée...
ca fait 2 ans qu'on essaie ; pas de probleme du côté Mr
j'ai commencé il y a 5 j une courbe de température pour voir si j ovule ...
je déprime c vrai qu'en voyant toutes mes amies, mes proches, mes collègues, avec leur ventre arrondi.... jen meurs d'envie et je ne sais pas comment faire pour ne pas y penser ; c très dur...
et par rapport aux règles, je crois que jai battu le record !! jil m est arrivé une fois de ne pas les avoir pendant 1 an !!!
jai pris la pilule pour les réguler, mais dès que jarrêtais la pilule, pouf plus de regles
idem avec duphaston
mon IRM de l hypophyse na pas décelé de pbleme
que faire... ?
0
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

pourquoi ne pas envisager une procréation médicalement assisté?
0