Est ce une courbe de temperature normale?

myadda Messages postés 67 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 4 janv. 2010 à 11:19
myadda Messages postés 67 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 6 janv. 2010 à 19:51
Bonjour,
voila le lien pour ma courbe de temperature pour ce le mois de decembre
[b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-myadda-20091209-156044]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
svp les filles vous pouvez me dire est ce que jai ovuler ou non car le logiciel nas pas detecter mon ovulation
nb...mas date des derinere regles est le 9 12 09,et celle davans est le 10 11 09
merci de mexpliquer.
A voir également:

6 réponses

myadda Messages postés 67 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 1
4 janv. 2010 à 11:27
coucou les filles ya personne qui peux maider
0
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
4 janv. 2010 à 13:04
Bonjour,
Normalement ta température devrait descendrepuis remonter en pic 2 jours avant l'ovulation environ mais la tienne ne fait que monter. As tu eu des symptomes d'ovulation ? Le mieux est de faire voir cette courbe à ton gygy afin qu'elle te prescrive des analyse pour savoir si tu ovules bien. Tu es en essaye depuis combien de mois ?
0
myadda Messages postés 67 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 1
4 janv. 2010 à 20:13
je suis en essaye depuis mars 2008
jattend un bebe avec impatiance,et le mois de juin dernier jai fait une fausse couche a meme pas 5 semaines de grosses
mon genico mas dit avans et apres la fause couche que jai aucun probleme et jai tout ce quil faut pour etre maman,dernierement jai changer le gygy,ce dernier mas confirmer que jai rien comme probleme ,mais il mas demander de faire une hysterosalpingographie,que jai pas faite acause de mes amies quil mont dit que sa vas me faire trops de mal
sinon mom marie aussi a fait une analyse de spherm,il le resultat etait bon rien a signaler
donc cest koi le probleme?
pourquoi je peux pas tember enceinte de nouveau?
et cest quoi cette courbe?
jose 972 ,je tiens a te dire que depuis le 15 eme jours apres lariver de mes regles jai eu mal a lovaire lier a des tirrement au bas du ventre et des maux de tete ,et cela mas jamais arriver
et cest jours si je il me semble que je suis tjr fatigue et gourmante
0
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
4 janv. 2010 à 21:03
Myadda,
Franchement, il ne faut pas écouter tout ce que disent les gens. L'hysterosalpingographie n'est pas plus douloureuse que des règles douloureuses. J'ai fait cet analyse le mois dernier, j'y suis allée la peur au ventre parce que j'avais lu que c'était hyper douloureux et que ca durait 30 min. Quel gros mensonge c'était, j'avais mal comme quand j'ovule, et l'analyse a duré à tout casser 15 min entre mise en place du produit et radio. La seule contrainte c'est le traitement à prendre avant et après mais c'est comme prendre tout médicament. En plus, cet analyse te permettra de savoir si tu as des kystes ou des malformations ovarienne. Je ne peux que te conseiller de faire cette radio. Par contre c'est cher (mais bien remboursé) dans un centre conventionné j'ai payé 152€ et la sécu m'a remboursé 95€ environ.
Ca fait trop longtemps que tu es en essai. As tu fait des analyses pour connaitre la qualité de ta glaire, des analyses pour les pertes blanches ect.
Si ton gygy hésite à te prescrire d'autres analyses n'hésite pas à en changer. As tu fait des analyses pré ovulatoires ?
Si tu veux, en message privé je te donnerai la liste des analyses que ma gygy m'a demandé de faire. J'en ai déjà fait 4 et il me reste 2 à faire pour ce mois ci.
Pour les symptomes dont tu parles, je ne veux pas te décourager mais j'ai connu ca, quelques jours après l'ovulation, j'ai eu mal au dos, maux de tête, mal à l'ovaire mal au ventre.et tétons sensibles. Je savais que ce n'était pas une grossesse parce que je prenais ma température mais sans ca j'y aurai cru à fond. Ca m'est arrivé une fois et mes règles sont arrivés nromalement à date prévue.

Ne perds pas espoir, cet enfant tu l'auras. Fais tout ce que ton gygy te dis ne serais-ce que pour te dire que tu as tout tenté

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
myadda Messages postés 67 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 1
5 janv. 2010 à 11:59
merci joce
en verite je crois vraiment en ce mois si
mais si cest pas le bon mois ,je te suivrait et je vais faire une hysterosalpingographie inchaalah
sinon je suis en essay bb1 depuis mars 2008
et jai fait une fausse couch l2 mois de juin dernier
et pour les analyses je tiens a te dire que jai rien fait,et tu peux me les mentionner par message privee bien sur si tu veux
merci
0
myadda Messages postés 67 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 1
6 janv. 2010 à 19:51
malheuresement jai eu quelque spoot il ya 5 heures de sa donc pas de chanse pour mois de janvier
je suis vraiment triste
0