Lecture test

Fermé
esclr - 4 janv. 2010 à 10:48
 esclr - 4 janv. 2010 à 12:01
Bonjour
j'ai effectué hier un test de grossesse hier (règles prévues le 03/01/10), la barre du test était très pale, il faut se concentrer pour l'apercevoir.
Je me doute qu'il va falloir effectuer un autre test un peu plus tard et par prise de sang mais avez-vous été dans ce cas ? le test était défectueux ou étiez-vous réellement enceinte ? d'avance merci
A voir également:

2 réponses

myadda Messages postés 67 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 1
4 janv. 2010 à 11:26
salut,
jespere bien que sa sera un beau positif
pour le teste il ya tjr 2 tres ,cdelui de ladroite est tjr fonce,mais ce lui de la gauche peut etre claire ou fancer sil ya bien sur une grossese de la plupart des cas.
personnelement jai neu un test positive avec un leger tres de couleur move,et en veriter jetait vraiment enceinte
0
ben pour être honnête ça ne nous arrangeait pas du tout.
Niveau boulot, ce serait arrivé 6 mois plus tard ça aurait été préférable d'autant que ma grande n'a QUE 20 Mois!
Bref, on ne va pas se plaindre, c'est un cadeau de la nature mais si ça pouvait être un faux positif ça m'arrangerait.
Je vais attendre quelques jours et refaire un test pipi. On verra bien mais pour l'instant absolument aucun signe.
En tout cas une barre même très pale signifie dans la plus part des cas une grossesse ?
0