Perte marron depuis 3 semaines

sandra - 4 janv. 2010 à 08:43
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 - 4 janv. 2010 à 13:46
Bonjour,

Je suis enceinte de 9sa et j'ai des pertes marrons depuis 3 semaines. Je ne suis pas tranquille. J'ai fait 2 fausses couches précédement et j'ai pas vraiment l'impression que des pertes marrons soit trés sains lors d'une grossesse. J'ai une écho jeudi matin, mais trop la trouille de ce que je vais ou ne vais pas voir!!!
Si des personnes ont vécues la même chose que moi!! se serait sympa de m'aider!!!
merci d'avance pour vos réponses!!
A voir également:

2 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
4 janv. 2010 à 09:00
tu devrais consulter rapidement car moi aussi juste avant d'apprendre ma fausse couche j'avais des pertes marrons ! consulte ou rend toi aux urgences qui te feront passer une écho!
0
j'ai fais une écho le mercredi 23/12 et tout aller bien le coeur du bébé battait!!
le gigi m'a dit que ce n'était rien tant que c'était marron!!! mais je m'inquiète quand même!!
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
4 janv. 2010 à 09:06
je comprends bien ce que tu vis, moi j'ai eut des pertes marrons deux semaines avant que le coeur du bébé s'arrete c'est à l'écho qu'on m'a dit que le coeur du bébé ne battait plus et que cela faisait peu de temps! pour plus de sécurité et pour la souffrance qu'entraine une fausse couche je préfere te dire de te rendre aux urgences maternité afin de vérifier que bébé va bien!
bisous et courage!

ps: moi je le savais que quelque chose se passait mal en moi c'était un pressentiment et j'aurais du m'écouter donc si tu ne te sents pas à l'aise avec ses pertes ecoute ton coeur et consulte
0
Lors de ma dernière fc, j'ai eu des pertes marrons j'ai consultée tout de suite et là on m'annonce que le coeur du bébé ne battait plus depuis aumoins 3 semaines parce que pas d'évolution depuis dernière écho!!!
J'étais à 11sa de grossesse!! il m'en laissait renter chez moi en me disant que je perdrais pas plus de sang qu'à mes règles!!
Seulement, j'ai fait hémoragie à la maison!! Arrivé aux urgences avec 6 d'hemoglobine et 8 de tension.
2 jours plus tard en me transfusées.
Tout ça pour te dire qu'aprés ce genre d'expérience comment veux-tu que je ne me pose pas 36000 questions!!
en plus j'ai 39 ans et je me dis que l'âge y est peut-être pour quelques choses!!!
Mais bon c'est pas la panique, juste inquiète, je te remercie pour tes messages, mais je crois que je vais attendre mon écho de jeudi!!
De toute façon je me sis que quoi qu'il arrive, je n'arriverai pas à empécher quoi que ce soit!!!
0
Berso > sandra
4 janv. 2010 à 10:15
Bonjour,

A ta place, je taillerai illico me faire consulter. Tu risques de nouveau de perdre ton bébé. Ce que je ne souhaite pas. Vite vas consulter avant qu'il ne soit trop tard. J'avais fait des cours de préparation à l'accouchement à ma première grossesse et les sages-femmes comme à toutes les visites prénatales demande les symptômes s'il figure des traces de sang et les pertes marrons ne sont pas bon signe. Ne laisses pas traîner si tu tiens à ce que ta grossesse se passe dans le meilleur des mondes. Biz et bon courage !!
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445 > sandra
4 janv. 2010 à 13:46
je comprends ce que tu as vécu et franchement tu as eut du courage d'envisager une nouvelle grossesse car moi je dois subir mon curetage vendredi et franchement je ne souhaite en aucun cas avoir une autre grossesse, l'épreuve a été bien trop difficile pour moi, mon mari et mes enfants!
je te souhaite vraiment que l'écho te montre un bébé en pleine forme!
bisous
0