Perte marron depuis 3 semaines

sandra -  
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis enceinte de 9sa et j'ai des pertes marrons depuis 3 semaines. Je ne suis pas tranquille. J'ai fait 2 fausses couches précédement et j'ai pas vraiment l'impression que des pertes marrons soit trés sains lors d'une grossesse. J'ai une écho jeudi matin, mais trop la trouille de ce que je vais ou ne vais pas voir!!!
Si des personnes ont vécues la même chose que moi!! se serait sympa de m'aider!!!
merci d'avance pour vos réponses!!
A voir également:

6 réponses

rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

tu devrais consulter rapidement car moi aussi juste avant d'apprendre ma fausse couche j'avais des pertes marrons ! consulte ou rend toi aux urgences qui te feront passer une écho!
0
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

je comprends bien ce que tu vis, moi j'ai eut des pertes marrons deux semaines avant que le coeur du bébé s'arrete c'est à l'écho qu'on m'a dit que le coeur du bébé ne battait plus et que cela faisait peu de temps! pour plus de sécurité et pour la souffrance qu'entraine une fausse couche je préfere te dire de te rendre aux urgences maternité afin de vérifier que bébé va bien!
bisous et courage!

ps: moi je le savais que quelque chose se passait mal en moi c'était un pressentiment et j'aurais du m'écouter donc si tu ne te sents pas à l'aise avec ses pertes ecoute ton coeur et consulte
0