Infection vaginale depuis plus d'un an

la malchanceuse - 4 janv. 2010 à 01:04
ayelette Messages postés 169 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 - 4 janv. 2010 à 08:28
Bonjour, depuis plus d'un j'ai des infections vaginales a répétions avec des pertes jaunes et des démangeaisons.J'ai consulter deux gynécologues différentes et mon médecin aucun d'entre eux n'a su satisfaire ma demande car j'ai toujours ces fichus infections la seule chose qui a su calmer légèrement ces infections est de me laver avec du savon de Marseille a PH neutre .ces infections me pourrissent la vie je n'ose plus avoir de relations sexuelles avec mon partenaire car j'ai honte et je n'arrive plus a avoir de relations sans que au bout de 25 ou 30 minutes j'ai mal de plus je suis ouverte au niveau de la peau de ma vulve car j'ai une peau trop fragile.....je ne sait plus quoi faire j'en ai vraiment marre
A voir également:

1 réponse

ayelette Messages postés 169 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 37
4 janv. 2010 à 08:28
bonjour et bonne année...

Un conseil la douche au "septivon" (pas tres tres cher en pharmacie) surtout pas de bain. Ensuite avez vous effectué un frottis? Indispensable pour voir quel germe vous avez...
0