A voir également:
- Dormir côté droit enceinte forum
- Douleur ventre cote droit - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur cote droit - Accueil - Douleur
- Douleur au flanc droit : causes, un problème au rein ? - Accueil - Douleur
- Cote de boeuf - Accueil - Viandes
- Mal cote droit dos - Accueil - Douleur
7 réponses
Bonjour,
J'avais posé ce type de question à la sage-femme qui me suivait au cours d'une grossesse et elle m'a répondu que le côté gauche était le mieux pour le bébé car du côté droit figure deux grosses artères qui apportent de l'oxygène au bébé. Pas facile de trouver la bonne position à la fin de la grossesse, heureuse de t'avoir renseigné. Biz.
J'avais posé ce type de question à la sage-femme qui me suivait au cours d'une grossesse et elle m'a répondu que le côté gauche était le mieux pour le bébé car du côté droit figure deux grosses artères qui apportent de l'oxygène au bébé. Pas facile de trouver la bonne position à la fin de la grossesse, heureuse de t'avoir renseigné. Biz.
Tout à fait, même j'ai remarqué que ça comprime quand on dort du côté droit. Je comprends maintenant. Merci pour ses renseignements.
Merci infiniment les filles ! c'rest vrai que je me sens plus a l'aise du coté gauche mais j'avais un doute quand meme histoire des arteres ... merci en tout les cas.
biz a toutes
biz a toutes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
3 janv. 2010 à 16:23
Bonjour
Il n'y a que toi qui trouveras la positon pour ton confort.
Il n'y a que toi qui trouveras la positon pour ton confort.
shay36
Messages postés
377
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2010
19
bonjour
sur le dos ou des 2 coter tu peux si ca te fais pas mal biensur cela ne feras aucun mal au bebe mais ces vrai que aparament niveau digestion le coter droit et mieux mais tu peux dormir comme tu veux dument que tu sois a l'aise et que tes pas mal
sur le dos ou des 2 coter tu peux si ca te fais pas mal biensur cela ne feras aucun mal au bebe mais ces vrai que aparament niveau digestion le coter droit et mieux mais tu peux dormir comme tu veux dument que tu sois a l'aise et que tes pas mal