Position pour dormir en étant enceinte

yoyo42 - 3 janv. 2010 à 16:11
 YOYO42 - 26 janv. 2010 à 08:17
Bonjour,
je souhaite connaitre la position pour dormir en etant enceinte : coté gauche ou droit merci !
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

J'avais posé ce type de question à la sage-femme qui me suivait au cours d'une grossesse et elle m'a répondu que le côté gauche était le mieux pour le bébé car du côté droit figure deux grosses artères qui apportent de l'oxygène au bébé. Pas facile de trouver la bonne position à la fin de la grossesse, heureuse de t'avoir renseigné. Biz.
1
Tout à fait, même j'ai remarqué que ça comprime quand on dort du côté droit. Je comprends maintenant. Merci pour ses renseignements.
0
Merci infiniment les filles ! c'rest vrai que je me sens plus a l'aise du coté gauche mais j'avais un doute quand meme histoire des arteres ... merci en tout les cas.
biz a toutes
0
Merci, les filles pour vos conseils,
Bonne grossesse à vous toutes !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 281
3 janv. 2010 à 16:23
Bonjour

Il n'y a que toi qui trouveras la positon pour ton confort.
-1
shay36 Messages postés 377 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 19
3 janv. 2010 à 16:23
bonjour

sur le dos ou des 2 coter tu peux si ca te fais pas mal biensur cela ne feras aucun mal au bebe mais ces vrai que aparament niveau digestion le coter droit et mieux mais tu peux dormir comme tu veux dument que tu sois a l'aise et que tes pas mal
-1