Elocution
Bonjour,
Salut à tous, alors en fait j'ai un petit problème et ca m'énerve à un point.
Depuis l age de 12-29 ans je parle vite j articule pas assez ce ki fait ke kan je parle ou ke pose des kestions aux gens ils me comprennent pas et je suis obligé de répéter mes phrases.
Mais j ai remarqué ke ct héréditaire car chez certaines personnes de ma famille, il y a par exemple une bègue, une personne ki a du mal à articuler comme moi. En plus je veux faire du secrétariat.
Est ce kil y aurait ici des gens comme moi ou si vous avez des proches ayant le meme souci ( c rare le problème que j'ai), des conseils par exemple, faites moi signe!!
Salut à tous, alors en fait j'ai un petit problème et ca m'énerve à un point.
Depuis l age de 12-29 ans je parle vite j articule pas assez ce ki fait ke kan je parle ou ke pose des kestions aux gens ils me comprennent pas et je suis obligé de répéter mes phrases.
Mais j ai remarqué ke ct héréditaire car chez certaines personnes de ma famille, il y a par exemple une bègue, une personne ki a du mal à articuler comme moi. En plus je veux faire du secrétariat.
Est ce kil y aurait ici des gens comme moi ou si vous avez des proches ayant le meme souci ( c rare le problème que j'ai), des conseils par exemple, faites moi signe!!
A voir également:
- Problème d'élocution stress
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Paralysie facial cause stress - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
- Je salive beaucoup stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Euphytose stress danger - Accueil - Effets et risques