Douleur interne de la cheville droite

pato92 Messages postés 91 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - 3 janv. 2010 à 12:16
 Chtite Miss - 23 janv. 2010 à 09:11
Bonjour,

Depuis 1 semaine en jouant au foot j'ai ressentie une douleur à la cheville droite interne, sans raison apparente (sans choc).Sur le coup la douleur était très vive, j'ai mis du voltarène et un peu de glace. Aujourd'hui elle est légèrement enflée. Au repos et quand je marche je ne ressens aucune douleur, mais celle-ci intervient seulemnt quand je plie la cheville des deux cotés. Voila j'espère avoir été clair.
Merci de m'indiquer à quoi correspond ce type de douleur ? et comment elle se soigne ?

ps: j'ai un peu la phobie de l' environnement médical

cordialement,
A voir également:

4 réponses

entorse voir peut ptetre fracture maleole interne (mais tu aurais du mal à marcher) ... a ta place j'irai quand même faire une radio mais bon si tu as peur de l'environement médical va en pharmacie t'acheter une atelle de cheville porte la 15 jour elle t'empêchera de faire le mouvement qui te fait mal et remettra tout en place!

Au revoir monsieur c'est 22€
1
pato92 Messages postés 91 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 5
3 janv. 2010 à 14:46
ok merci little b doc
0
Bonjour

moi il n'y a pas tres lontemps j'ai ue mal a la cheville parfois meme que je ne tener plus sur ma cheville enfete elle flancher !!!

mon medecin a dit que se n'eter rien il m'avais prescrit une atele mais je pouvait marcher avec !! (une ortese )

sa me refait mal de temps en temps !!! mais avec l'atele plus rien dans 5 jours apres !! c'est un conseil !!

et puis maintenant c'est le tour au poignée gauche , impossible a le bouger et j'ai eter faire des radio au C.H.U et il n'ont rien vue meme pas le chirurgien et quand on ma amener cher l'osteopate en 3second il a vue que tout les os en cartilage au dessus du poignée eter deplacer !!!! et puis la bin quand je fait sport bin encore des douleur mais presque sur l'avant bras sur le coter !! avez vous une solution pour que sa cesse ??
0
pato92 Messages postés 91 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 5
4 janv. 2010 à 13:05
RE dois je la garder 24h/24 ou je peux l'enlever quand je dors par exemple
Merci
0
pato92 Messages postés 91 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 5
6 janv. 2010 à 20:53
up
0