Je pense que mon homme ne me désire pas

titezou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 - 3 janv. 2010 à 10:38
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 - 3 janv. 2010 à 13:14
Bonjour à tous,

Alors voilà mon problème, cela fais bientôt 2 ans que l'on ait ensemble, je vais sur mes 21 ans et lui en a 25.
Nos rapports sexuels sont très limités et ils l'ont été depuis le début, cela peux varier de 1 fois par semaine à parfois rien pendant 1 mois 1/2 -2 mois, de plus ce n'est JAMAIS lui qui fais le 1er pas, il ne prend aucune initiative c'est toujours moi donc si je ne fais rien c'est clair que je peux toujours attendre, mais si ce n'était que ça j'attaquerai régulièrement mais le pire c'est que assez souvent il esquive, soit on a pas le temps soit il fait semblant de ne pas comprendre ou soit je l'embête car il est occupé
Avant nous vivions chez nos parents mais on se voyais très souvent il vivait presque chez les miens, à cette époque quand j'essayai d'aborder le sujet j'avais sans cesse droit à l'excuse "ce sera différent quand on sera chez nous" mais voilà que depuis 2 mois nous l'avons notre chez nous !!et toujours pareil, rien a changer, j'ai essayer d'en discuté avec mais il me dit qu'il n'y a rien que tout va bien, je lui demande s'il me désire il dit que oui alors pourquoi ne vient il jamais vers moi ?soit disant il aime quand c'est moi qui viens et pourtant refuse très souvent,plus qu'il ne dit oui d'ailleurs, j'ai beau lui dire que ça me fais énormément de mal rien n'y fais, il me dit qu'il m'aime plus que tout qu'il ne veux pas me perdre à cause de ça et qu'il va faire des effort !mais ça veux dire quoi faire des effort ?!!pour moi c'est comme s'il avait dit qu'il se forcerai !
J'en souffre terriblement, je me complexe alors que j'ai toujours + ou - plu !j'en pleure même très souvent, j'ai tout essayer mais rien n'y fais, j'ai besoin d'aide !
Juste une petite précision, avant il était réputé pour un quetard et je sais que ce ne sont pas des racontars donc il n'a pas toujours été bloqué comme ça
Est-ce déjà arriver a quelqu'un qui a trouver la solution ?
Merci de votre aide et de vos conseils, d'avance

Biz à tous
A voir également:

1 réponse

sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
3 janv. 2010 à 13:14
il faudrait en discuter avec lui encore et encore jusqu'à ce que tu arrives à comprendre ou est le problème si tu ne détectes pas ou est la faille tu n'arriverais jamais à résoudre le problème
0