Je pense que je suis enceinte!!

StyleNanouch - 3 janv. 2010 à 06:34
ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 - 3 janv. 2010 à 08:52
Bonjour,
Je voudrais quelqu'un qui me dise si je suis enceinte ou non
Voilà j'ai mes règles tous les 28 d'un mois et en Décembre c'est tombé le 2 (il y a eu un décalage) enfin passons.(pour l'info je suis toujours vierge enfin je pense jusq'au jour que...) le 25 Décembre un ami est venu chez moi passé le week-end et on est aller très loin le soir (le jour même de son arrivé) a commencé à s'embrasser et puis il a baissé son "boxer" et j'ai eu l'impression d'être pénétré (sans protection) donc je lui ai dit est-ce que tu a mis? Il m'a répondu non et puis je lui ai demandé est-ce qu'il avait éjaculé? Il m'a répondu non donc j'ai des doutes jusqu'à maintenant et mes règles ne sont toujours pas arrivés!!

Est-ce que je suis enceinte ? Quelqu'un pourrait me dire svp ?? car l'a je veux pas ruiné ma carrière

Peut-être que je doute et mes règles ont un cycle de 35 jours vu que j'ai les ai eu le 2 Décembre et le rapport soit disant (que je dis) à pu me mettre enceinte vu que j'ovule dans un cycle de 14jours avant mes prochaines règles!! et quand je fais le décompte de mes prochaines règles en Janvier 2010 (le 6) les 14jours arrivent sur 25 comme par harsard aidé moi svp !!
A voir également:

2 réponses

moi tous se que je te conseille c'est d'aller faire une test et d'aller voir ton gynéco si tes règles n'arrive toujour pas bisoux
0
ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 140
3 janv. 2010 à 08:52
Si tu as tes règles tous les 35 jours, c'est impossible qu'elle tombe tous les 28...
Tes règles ne sont pas arrivées mais tu dis qu'elles sont prévues pour le 6, donc c'est normal, on est le 3.
Attends un retard et fais un test.
0