Urgent probleme de ventre enceinte ou pas
mllepokorette67
Messages postés
6
Statut
Membre
-
mllepokorette67 Messages postés 6 Statut Membre -
mllepokorette67 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Voila sa fait 1a que je suis avec mon homme es j'ai 18a
on n'a des rapport mais sans protection qui ni pilule ni préservatif
est sa fait déjà une semaine que j'ai envie de vomir quand je mange j'ai mal au ventre,est j'ai mal a la tete
donc je ne ses pas si je suis enceinte ou pas je nes pas présicez ces que quand t'on fait l'amour je ne ces pas comment expliqué son sperme ne rentre pas dans mon vagin desoler je ne ses pas comment expliquer
aidez moi sil vous plais
merci
Voila sa fait 1a que je suis avec mon homme es j'ai 18a
on n'a des rapport mais sans protection qui ni pilule ni préservatif
est sa fait déjà une semaine que j'ai envie de vomir quand je mange j'ai mal au ventre,est j'ai mal a la tete
donc je ne ses pas si je suis enceinte ou pas je nes pas présicez ces que quand t'on fait l'amour je ne ces pas comment expliqué son sperme ne rentre pas dans mon vagin desoler je ne ses pas comment expliquer
aidez moi sil vous plais
merci
A voir également:
- Peut on rentrer le ventre enceinte
- Enceinte ventre dur - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Ventre enceinte 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre enceinte 4 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Enceinte 1 mois ventre gonflé - Accueil - Grossesse mois par mois
10 réponses
Bonjour
je nes pas présicez ces que quand t'on fait l'amour je ne ces pas comment expliqué son sperme ne rentre pas dans mon vagin
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/
Oui, il suffit qu'il y ait éjaculation dans la vulve.
Les spermatozoïdes sont dans leur milieu le plus favorable à leur survie dans les sécrétions vaginales et la vulve, si la femme est excitée, en est pleine, donc ça leur permet d'entrer dans le vagin et de remonter jusqu'à l'ovule.
Pendant la durée de l'excitation, l'homme sécrète un liquide transparent en continu : le liquide séminal. Ce liquide contient des milliers de spermatozoïdes. Bien assez pour tomber enceinte.
Chaque année, environ 27% des femmes se retrouvent dans ce cas.
Le retrait n'est pas une contraception, mais une forme d'espacement des naissances.
++
je nes pas présicez ces que quand t'on fait l'amour je ne ces pas comment expliqué son sperme ne rentre pas dans mon vagin
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/
Oui, il suffit qu'il y ait éjaculation dans la vulve.
Les spermatozoïdes sont dans leur milieu le plus favorable à leur survie dans les sécrétions vaginales et la vulve, si la femme est excitée, en est pleine, donc ça leur permet d'entrer dans le vagin et de remonter jusqu'à l'ovule.
Pendant la durée de l'excitation, l'homme sécrète un liquide transparent en continu : le liquide séminal. Ce liquide contient des milliers de spermatozoïdes. Bien assez pour tomber enceinte.
Chaque année, environ 27% des femmes se retrouvent dans ce cas.
Le retrait n'est pas une contraception, mais une forme d'espacement des naissances.
++
S'il y avait grossesse, ce serait trop tôt pour avoir des symptômes. En revanche, tu es dans ta période d'ovulation je pense.
vous croyé parce que je ne ses pas comment vous expliquer mais il ne metter pas son sperme dans mon vagin il sorter toujours avant enfain je ne ses pas comment expliquer ces tres dificile de vous expliquer comme sa j'espere que voulais me comprendre
est ce possible de tomber enceinte?
est ce possible de tomber enceinte?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question