Urgent probleme de ventre enceinte ou pas

mllepokorette67 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 - 3 janv. 2010 à 00:36
mllepokorette67 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 - 3 janv. 2010 à 22:39
Bonjour,
Voila sa fait 1a que je suis avec mon homme es j'ai 18a
on n'a des rapport mais sans protection qui ni pilule ni préservatif
est sa fait déjà une semaine que j'ai envie de vomir quand je mange j'ai mal au ventre,est j'ai mal a la tete
donc je ne ses pas si je suis enceinte ou pas je nes pas présicez ces que quand t'on fait l'amour je ne ces pas comment expliqué son sperme ne rentre pas dans mon vagin desoler je ne ses pas comment expliquer
aidez moi sil vous plais
merci
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
3 janv. 2010 à 15:43
Bonjour

je nes pas présicez ces que quand t'on fait l'amour je ne ces pas comment expliqué son sperme ne rentre pas dans mon vagin


https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/


Oui, il suffit qu'il y ait éjaculation dans la vulve.
Les spermatozoïdes sont dans leur milieu le plus favorable à leur survie dans les sécrétions vaginales et la vulve, si la femme est excitée, en est pleine, donc ça leur permet d'entrer dans le vagin et de remonter jusqu'à l'ovule.

Pendant la durée de l'excitation, l'homme sécrète un liquide transparent en continu : le liquide séminal. Ce liquide contient des milliers de spermatozoïdes. Bien assez pour tomber enceinte.
Chaque année, environ 27% des femmes se retrouvent dans ce cas.

Le retrait n'est pas une contraception, mais une forme d'espacement des naissances.

++
1
mllepokorette67 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010
3 janv. 2010 à 15:48
mais il n'avez pas Ejaculation dans mon vagin quand sa venez il le sorté avant
mais c possible de tomber enceint comme même?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296 > mllepokorette67 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010
3 janv. 2010 à 15:50
Faudrait quand mm que tu prennes le temps de lire.
MERCI


Tomber enceinte sans pénétration


Tomber enceinte sans pénétration

Or pour toi il a pénétré.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/


Oui, il suffit qu'il y ait éjaculation dans la vulve.
Les spermatozoïdes sont dans leur milieu le plus favorable à leur survie dans les sécrétions vaginales et la vulve, si la femme est excitée, en est pleine, donc ça leur permet d'entrer dans le vagin et de remonter jusqu'à l'ovule.

Pendant la durée de l'excitation, l'homme sécrète un liquide transparent en continu : le liquide séminal. Ce liquide contient des milliers de spermatozoïdes. Bien assez pour tomber enceinte.
Chaque année, environ 27% des femmes se retrouvent dans ce cas.

Le retrait n'est pas une contraception, mais une forme d'espacement des naissances.


0
mllepokorette67 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
3 janv. 2010 à 15:54
je vais prendre le temps de lire
donc il y a forte chance que je tombe enceint
je suis dans sa cas très difficile
0