Suis je enceinte

lilas - 2 janv. 2010 à 15:17
missbaba Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 - 2 janv. 2010 à 16:19
Bonjour,
bonne année à toutes
voila j'ai 28ans et j'ai dejà une fille de 6&ns mon mari et moi voudrons avoir un autre enfant cela ça fait un an qu'on essaie tj rien en juin 2009 j'ai fait une operation pour enlever des polipes des ovaires en juillet j'ai fait du gonal F 3 piqures et j'ai pris du duphaston mis toujours rien à chaque folis avant les regles j'ai des vertiges et gonflement du ventre puis apres 2jours les regles ce mois ci j'ai eu mes dernier regles vers le 6 dec donc ovul le 20 on a eu des rapports le 18,19,21,22,23,24dec maintenant cela fait une semaine que j'ai mal au bas ventre des douleus et piquements aux desx ovaires, des sauts d'humeur une grande fatigue, une migraine atroce et mes seins me font mal aux touché est ce que ça peu etre une grocesse et quand je peux faire un test pour en etre certaine merci à toute c'est trestres urgent
A voir également:

1 réponse

missbaba Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010
2 janv. 2010 à 16:19
Bonjour,
Ma question en fait serait de savoir si j'ai vrèment raison de m'inquiétée.
Tout simplement je viens de découvrir qu'il était possible de tomber enceinte,sans rapport sexuel!
Mon copain et moi on devait passer a l'acte,au final je me suis désister si je puis dire!
Mais il y a eut quand meme des préliminaires,meme si il n'y a pas eut pénétration!
Donc j'ai trés peur d'etre tomber enceinte,d'autant plus que j'ai un appétit démuserer,je ne sais pas si c'est lié,mais bon!
Mes derniéres régles du 12/12 au 18/12.Et les préliminaires le 20/12,et je suis sensé avoir les prochaines régles aux alentours du 14-15 janvier je pense,peut-etre avant meme,mais en general elles sont là tout les 11-12 du mois.
Je suis vrément archi perdu,et je ne sais pas quoi faire!!!
Merci de me répondre au plus vite!!
0