Retard de regles, pertes blanches abondantes

collins - 2 janv. 2010 à 01:51
 collins - 2 janv. 2010 à 23:11
Bonjour,
j'ai eu un rapport protégé, mais le préservatif n'a pas tenu, le problème étant que l'on s'en est rendu compte qu'a la fin, j'ai pris la pilule du lendemain pour la deuxième fois ( je ne prends pas la pilule), et la j'ai un retard de règles de deux mois, j'ai des pertes blanches épaisses abondantes et avec une odeur désagréable, des démangeaisons... j'ai fais un test de grossesse qui s'est avéré négatif. Pouvez vous me dire à quoi peuvent etre du ces pertes blanches sachant que j'en ai toujours eu mais jamais autant, et pouvez vous me dire s'il est possible que la pilule du lendemain provoque ce dérèglement ?
A voir également:

2 réponses

974reunionaiz Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 27
2 janv. 2010 à 21:24
tes pertes blanches epaisses et malodorante signale plutot a mon avis une mycose! moi aussi j'ai deja eu sa. sa se traite avec des ovules ne t'inkiete je pence pas que ce soit la pilule du lendemain qui t'est provoqué sa
0
daccor merci bien , et en ce qui concerne mon retard de regle ? deux mois quoi...
0