J'arrive pas a atteindre l'orgasme

Signaler
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2010
-
 lor -
Hello tout le monde . :)
Voila Je ne suis plus vierge depuis environ trois semaines ... Les premières fois ont été dures mais Je prends du plaisir maintenant puisque avec mon copain on peut faire Jusqu'à deux fois l'amour par jour . Mais Je n'arrive pas a avoir d'orgasme ... Je prends vraiment du plaisir mais J'aimerais vraiment Jouir ... Mais J'ai l'impression que ça ne viendra Jamais ... Alors voila J'aimerais des conseils pour essayé de l'atteindre :) . Bisouus .
A voir également:

15 réponses

Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2010
6
Si sa peut t'aider, je te redirige sur ce lien qui a pour sujet le point G et le clitoris:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2512095-point-g-femme-definition-image-atteindre-orgasme-schema/

En l'occurence se qui t'interesse c'est l'orgasme donc je te copie/colle les infos appropriés:
Le point G
Le point G, organe sexuel et zone érogène située sur la face antérieure du vagin entre 1 et 4 cm de profondeur, peut provoquer chez certaines femmes , lorsqu'il est stimulé, un orgasme encore plus puissant que celui provoqué par le clitoris.

* Le point G encore appelé prostate de la femme, est une petite zone de tissu érectile situé sur la face antérieure du vagin, à environ 3 ou 5 cm de l'entrée de la vulve, entre l'os du pubis et le col de l'utérus
* Le point G prend la forme d'une petite boule de moins d'un centimètre au repos.
* Le point G est accessible en plaçant 2 phalanges de doigt dans le vagin et en les mettant en crochet
* Il est méconnu de la plupart des hommes
* Le point G peut être stimulé lorsque la femme pose ses jambes sur les épaules de son partenaire

Peu de femmes réussissent à trouver leur point G. Il suffit d'introduire un doigt à l'intérieur du vagin, en le dirigeant vers le nombril, puis en le pliant. Un léger renflement peut apparaître et provoquer une sensation de plaisir.

Ensuite, les "techniques" si je puis dire pour l'orgasme clitoridien:
# Le clitoris est très rapidement excitable par des caresses des doigts, des lèvres, de la langue ou par des frottements réguliers
# Les caresses de langue représentent une des plus grandes excitations du clitoris.
# Il se remplit de sang lorsqu'il est excité
# Se caresser le clitoris procure beaucoup de plaisir, de bien être et de jouissance aux femmes
# Le clitoris permet la libération de l'ocytocine, hormone du plaisir lorsqu'il est stimulé
# Le clitoris peut être excité par un vibromasseur
# Le clitoris peut être excité au niveau de sa base, sur ses cotés ou à son extrémité

Voila,
A+ et j'espère t'avoir aidée.
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2010
44
Oui mais voilà c'est long quoi ... Merci quand meme :)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2010
1
Tu n'as pas à t'inquiéter qu'il ait plus d'expérience que toi; remarque mon amoureux est aussi plus vieux, mais de 3 ans et il a déjà eu des rapports sexuels avec une autre avant moi. L'expérience, tu la gagnes avec le temps et c'est clair qu'il apprécit tout autant ;)
et pour l'orgasme, j'ai 15 ans et ça ne m'est pas arrivé encore non plus, mais je me donne du temps et plus le temps passe, plus je suis relax et j'approche de l'orgasme. Ne stresse pas avec ça, tu peux parler à ton copin de ce que tu aimes qu'il te fasse et le guider un peu pendant vos rapports, comme cela il saura exactement ce que tu préfères.
Bref, tu n'es pas la seule à vivre ça et nous sommes encore jeune; donc tout le temps devant nous!! Et c'est ton premier, le deuxième sera peut-être meilleur ;)
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2010
44
Merci , je lui en ai parlé et il m'a dit qu'il voulait que j'ai un orgasme et qu'il allait faire de son mieu . Oh mais tu sais c'est peut etre le premier mais j'aimerais que ça soit le dernier ^^
Messages postés
113935
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 657
C'est bien, mais ne pas oublier que tu as 14 ans.
Donc faudra patienter pour monter au 7ème ciel.

Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 238
Bonjour

Ce n'est pas si simple d'avoir un orgasme.
Il faut être totalement libéré dans sa tête.
Et laisser son corps agir, sans rien contrôler,le laisser faire.

Mais c'est peut être lui qui s'y prend mal aussi.

Ce n'est pas parce qu'il a déjà l'amour qu'il sait donner un orgasme a une fille.!!

Il faut se connaitre, repérer les gestes qui te font du bien (pas forcement les même qu'aux autres filles).

a+
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2010
44
Je dois comprends que ça viendra avec le temps ?
Messages postés
113935
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 657
Tout a fait
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2010
44
Oui Je comprends mieu ... Celui de mon ami c'est pas dur du tout mais le mien voila quoi sa va pas ...
Messages postés
113935
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 657
Tu sais il y a des jeunes filles, jeunes femmes, des femmes, d'un certain âge ou d'un âge certain, qui n'ont jamais atteint l'orgasme
Donc t'affole pas
Profite des préliminaires ;;)
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2010
44
Oui merci ça m'aide beaucoup ! :D A+
Messages postés
113935
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 657
Bonjour

A 14 ans tu auras encore beaucoup de choses à apprendre.
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2010
44
Oui je crois , mais bon voila quoi ... Il a 19 ans &Plus d'expérience que moi :S
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2010
44
Oui , je devrais le guider alors ?
Messages postés
113935
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 657
Bonjour

A 14 ans tu auras encore beaucoup de choses à apprendre.
Et pour atteindre l'orgasme, il faut quand même une certaine expérience et un certain "doigté"....;)
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 238
Hé oui ,tu as bien compris.:)

Il faut que tu connaisse ton corps et ses réactions ainsi que ton ami .

Et cela ne s'apprend pas en une fois.

a+
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2010
44
Oui merci :)
Tu est tres jeune et tu as une tte petite vie qui démarre bcp de femmes mettent du temps pour atteindre la communion avec leur partenaire ce que je te conseille c'est de te lacher complétement et te concentrer sur le plaisir du moment sans te soucier du jugement de ton partenaire une fois que tu te seras lacher tu verras ça viendra tout seul en plus il faut pour certaines femmes bcp de complicité et d' attachement sincère pour arriver à cela ne te décourages pas tu es normale lol !
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2010
6
Coucou

A mon avis, c'est parce que tu vient de perdre récemment ta virginité (il y a 3 semaines en l'occurence) donc tu ne peut pas forcément atteindre l'orgasme tout de suite de suite.
A+
moi aussi jè eu ce même problème.Je suis maintenant à 7mois de puis ma première fois je prend du plaisir mais j'atteind pas l'orgasme.Je ne jouis pas