10 jours de retard prise de sang négative....

rose - 1 janv. 2010 à 23:38
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2010 à 21:38
Bonjour,

Alors je vous explique, j'ai un retard de régle de 10 jours. J'ai déjà fait 2 test qui sont négatifs. A 1 semaine de retard de mes règle j'ai été faire une prise de sang qui s'est avéré négative? cela fait maintenant 10 jours de retard de règle. Serait il possible que je soit enceinte alors que la prise de sang soit négative.

Merci de répondre svp
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 23:59
Bonjour,
Non la prise de sang est sur si elle est fait au bout d'une minimum de 5 jours de retard.
Si ce retard persiste, consulter un medecin.
1
salut moi jai ete en retard de 17 jours le cycle dernier et sa laire que sa peu arriver fesait 1 an jetais reguliere donc la je suis maintenant a 5 jour de retard et je ne me fait pas de scénario .
0
cc moi j'ai 17jours de retards!!! 2test pipi +++
et 2 pds------
echo----
Est'il possible que je sois tout de meme enceinte???
0
xane84 > dodielove
24 janv. 2010 à 15:23
non car l echo decele un eventuel sac embryonnaire , et c est tre fiable a moins que l echographiste soit tres mais alors tres aveugle, ou a moins que tu un grossesse extra uterinne mais bon je pense que là tu serais en train de pisser le sang noir et violentes douleurs
0
salut, c le meme probleme du mois de novembre retard de 11 jour aprés la catastrophe arrive j'ai déssu et vraiment déssu, le gygy ma donné clomid et duphaston et progynova pour reglé mes regle puisque javais un retard,
tu ma dit que ta fait le teste et c rien a donné mem moi j'ai fait le test pharma mais c negatif
et aujourd'hui je suis toujours dans l'attente d'un bébé j'ai 28 ans je suis marié depuis le 03/07/2008, j'ai perdu un bébé de six mois c un garçon,
le 27 janvier j'attend mes régle ou bien je suis enceinte je ne sais pas mais le test du javel c +
le 29 janvier je fais une prise de sang pour confirmé bien et 100%
et ne t'inquiette pas surtout ok
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 21:38
Test à la javel ???
Si tu parles du coup ou la javel mousse quand on est enceinte, mince je suis bonne pour avoir des petits lapins et des petits chats.
Normal que ça mousse, urée (ammoniaque) réagit avec la javel c'est un exercice qu'on fait en cours de chimie.
0