Douleur au Foie!!

Lau07* - 1 janv. 2010 à 22:16
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 2 janv. 2010 à 12:02
Bonjour,
Jai besoin de vos conseils.. Je me suis réveiller ce matin avec une migraine incroyable et plus le temps passait, plus la nausé augmentait. J'ai aussi des douleur au bas ventre du côté droit. Se n'est pas la première fois que ce genre de douleur me cause probleme. La douleur est tellement intense que j'ai presque perdu conscience. J'ai déja consulter le médecin pour mon foie, mais il ne ma rien trouver. J'ai besoin de trucs gd mere car pour l'instant, les médicaments ne sont pas d'un tres grand aide.
Merci a l'avance!
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 153
2 janv. 2010 à 12:02
Pour avoir des réponses valables, il est indispensable de donner au minimum, votre sexe ( si le pseudo n' est pas évident ) et votre âge.
Attention au mot "migraine "; Il ne faut pas confondre mal de tête (céphalée en jargon médical ) et migraine. La migraine est un mal de tête bien particulier: on ne souffre que d' un côté de la tête; ça cogne dans la tête au rythme du pouls ; ça s" accompagne de nausées et de vômissements.
Est-ce- que ça ressemble à ça?
0