Pourqoiu ca fait

lindi -  
tom756 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,je m appelle iréne j ai 14 et je ne suis plus vierge. la premier que je l ai fait j avai 13 et ca afait tres mal je me demande pourquoi ca fait mal je ne pas poser cette questin a ma mére parcequ elle ne sai pas que je ne suis plus vierge.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Ca fait mal pour tout un tas de raison (déchirement de l'hymen, angoisse, manque de lubrifiant)
Tu es bien jeune pour avoir des rapports, j'éspère que tu te protèges.
0
tom756 Messages postés 12 Statut Membre 14

effectivement , si sa te fait mal , c'est pour un tas de raisons:
-premièrement: si sa t'a fait mal la première fois , c'est parce que c'est ton hymen qui c'est déchiré et vue que tu était sans doute trop jeune et qu'il n'était pas assé fragile.
-secondement: pendant ton premier rapport, tu était sans doute stresser et si tu n'es pas asse détendu , et si n'est pas asse détendu, ton vagin se contracte et sa fait mal pour toi quand le sexe de ton homme rentre et pour lui aussi , car ton vagin est trop étroit.

-troisièmement: avant de faire "l'amoure" , il faut faire les préliminaire pour se détendre et pour lubrifier, car sans lubrification , sa peut faire des irritation des petites brulures ou sa peut faire mal.

maydo à tout à fait raison et j'espère que j'ai bien détaillé ce qu'il disait ^^.
0