Probleme venant peut être du diabète

jeunediabetique - 1 janv. 2010 à 12:37
DCI Messages postés 87201 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 3 janv. 2010 à 18:04
Bonjour, je suis une jeune fille diabetique de 15 ans j'ai le diabète cela fait maintenant 3 ans mais ce n'est toujours pas stable, mes hémoglobines sont trés haute. Je fait appel à votre aide parce que j'ai un petit souci qui m'inquiète de plus en plus et je n'est pas mis au courant mais parents car je ne veut pas les alerter pour un rien: cela fait déja 4 fois que pendant la nuit mes pied se contracte je n'arrive plus à les bouger à partir du genou ça fait extrènement mal et ça tire trés fort, je n'arive plus a bouger ni ma cheville ni mes orteils etc... en bref je n'arive plus à les bouger et ça crée des douleurs insuportable et j'ai remarquer que ça arivé que lorsque JE SUIS EN HYPERGLYCEMIE !!! Merçi d'apporter votre aide le plus vite possible :)
A voir également:

7 réponses

bonsoir,
voila je viens lire votre message depuis combien de tempsvous avezvotre hemoglobine haute a combien a peut pres?
car moi meme je le suis et sa fait 5 quand que je ne suis plus dessendu en dessous de 7 , 5 et ce que tu me dit je l'ai deja eu sa ne doit pas venir du diabete generalement j'ai sa quand je dors et d'un coups j'etant ma jambe et sa fait comme ci on te la tordait.
voila attend votre reponse
0
jeunediabetique
1 janv. 2010 à 22:28
Tout dabort merçi de ta réponse alors je suis au alentour des 5 grammes lorsque ça m'est arrivé et une fois ça me la fait lorsque j'étais assis mais toujours le soir et ça fait extrénement mal je n'arrive vraiment pas à les bouger, ils sont comme paralysés. Alors est-ce que cela vient du diabète ? Est-ce grave ou simplement normal ? Devrais-je en parlé à un medecin ou non ? Merçi d'apporter une réponse à mes questions au plus vite et encore merçi ! =)
0
bonsoir voila je crois qu'il faudrait que tu en parle a tes parents je ne pense pas que se soit un probleme au niveau du diabete c'est des crampe c'est sa moi quand je suis haute j'ai souvent sa donc le meilleur c'est que tu en parle a tes parents oui il te le dirons voila
0
jeunediabetique
1 janv. 2010 à 23:25
Ok merçi mais sa arrive quand on est haut donc sa vient un peu du diabète quand même ? et tu es sur que c'est des crampes parce que je pense que des crampes font aussi mal et je n'arrive vraiment à bouger aucun muscle du bas du pied. Merçi j'attend ta reponse avec impatience
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui du moins moi j'ai sa quand je suis haute a tu un surpoids?
car sa aussi sa joue dessus
car je suis quelqu'un qui prend vite du poinds donc il suffit que je prends 2 a 3 kilo sur 2 moi exemple sa va m'arriver tu a sa tout le temps ou plutot tres souvent ?
0
jeunediabetique
2 janv. 2010 à 14:17
Non je ne suis pas en surpoid et ça m'arive pas souvent de temps en temps mais ça devient plus frequent .
0
ok nn je crois que le mieux c'est qu tu demandes comme meme a tes parents mais ca doit pas etre grave car qunand moi j'ai sa ce sont des periodes voila
et ton diabete alors ill est souvent haute tu es diabetique depuis quand?
si tu veux on peut parler de ca
explique moi un peut comment tu fais et ce que tu fait ?
:) salut
0
jeunediabétique
2 janv. 2010 à 23:03
Bèh je suis diabétique depuis maintenant 3ans et ce n'est toujours pas équilibré ça ne la jamais été et je suis souvent et quasiment toujours haute dans les 3 ou 4 gramme aussinon c'est toujour bas mes hypo sont trés basse bref une cata !! Plusieurs fois j'oublie mes insulines j'ai beaucoup changer de traitement .. EN BREF du n'importe quoi mdr
0
tu as un msn si tu veux ou peut parler?
0
DCI Messages postés 87201 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
3 janv. 2010 à 18:04
Bonjour,

Pas d'adresse mail ou MSN sur le forum !

Inscrivez vous sur CCM comme membre (c'est gratuit) et vous pourrez discuter en messages personnels sans passer par le forum.


0