A voir également:
- Quand je tousse j'ai le hoquet
- Hasme - Accueil - Allergies respiratoires
6 réponses
Pour l'instant je ne consulte pas car pour l'instant aujourd'hui je n'ai plus rien mais merci j'yrais voir un medecin si ça se remanifeste je vous informerais merci =)
Le hoquet c'est lorsque l'air rentre au mauvais moment, c'est avaler de l'air si tu veux te l'imaginer.
Mais toux + mal a respirer ca peut ressembler aussi a un debut de Grippe A
Mais toux + mal a respirer ca peut ressembler aussi a un debut de Grippe A
Bonjour,
Surtout que le premier symptome de la grippe c'est la fièvre
Ca peut etre de l'asthme, une bronchite, de la spasmophilie .... Donc le mieux c'est de consulter un médecin.
Surtout que le premier symptome de la grippe c'est la fièvre
Ca peut etre de l'asthme, une bronchite, de la spasmophilie .... Donc le mieux c'est de consulter un médecin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
l'année dernier jai fait le cross et apres j'ai eu une crise d' asthme il mon doner de la ventoline sa ne ma rien fait donc il mon mis dans les douche et ont fait couler de l'eau chode pour faire de la vapeur au bout de quelque minute sa c'est passer et jai eu tré peur depuis par moment sa m'arvie dans faire quand je cours
jai ete voir le medecin il ma dit que jetai pa asthmatique
ma soeur agée de deux ans de + que moi est vraiment asthmatique
suis-je asthmatique ?
merci
l'année dernier jai fait le cross et apres j'ai eu une crise d' asthme il mon doner de la ventoline sa ne ma rien fait donc il mon mis dans les douche et ont fait couler de l'eau chode pour faire de la vapeur au bout de quelque minute sa c'est passer et jai eu tré peur depuis par moment sa m'arvie dans faire quand je cours
jai ete voir le medecin il ma dit que jetai pa asthmatique
ma soeur agée de deux ans de + que moi est vraiment asthmatique
suis-je asthmatique ?
merci